Ennemy Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Catch

Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BlackOut 11.06

+7
» HHH × Śκұρııχ™ «
The Big.Show/Vince
CM Punk • Rom'
Batista | jéjé
J.Hardy | Hairred Warrior
Rey Mysterio
The Miz ✖ נє[я]єм '
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '

Face - Tweener - Heel : Heel

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:17

ENEMY

BlackOut 11.06 Show1-710ec5ef64 BlackOut 11.06 Show12-b3722f1182
BlackOut 11.06 Show13-affc7a4d39

BlackOut 11.06 Commentateur3-f413cc3a0

Michael Cole >> Mesdames & Messieurs bonsoir pour notre deuxième show à la EWC. Je Suis Michael Cole, et voici mon homologue, Jerry Lawler

Jerry Lawler >> Bonsoir Michael ! Regardez cette affiche, La Team LayCool affronte Maryse & Beth ainsi que l'équipe Melina Ashley pour le titre des Divas !

Michael Cole >> Je vois bien les LayCool gagner, et l'ère LayCool durer longtemps sur la EWC !

Jerry Lawler >> Nous verons bien sa, mais ce n'est pas fini, puisque pour finir le show, Batista et jeff Hardy affrontent une team surprise, pour le titre par équipe de la EWC !

Michael Cole >> WHAT ? Deux matchs de championnats ? Awesome !

Jerry Lawler >> Suite a ceux qui s'est passé la semaine dernière, nous aurons un Fatal 4 Way entre Chris Jericho, Edge, Randy Orton Et Triple H !

Michael Cole >> Reglement de compte !

Jerry Lawler >> Allez, fini les blabla, et laissons place à nos Divas !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:17

La foule est calme et presque inexpressive pour le moment car soudain un titantron retentit ... Comment ... Is Really Him ?!

MiiiiiiiiiiiiiiiiiiSter............
And Now He Comin From Green Bay Wisconsin for the first time ever Mister Kennedy
BlackOut 11.06 Kennee10

Michael Cole » What The F*CK ?! Mister Anderson is On EWC !!

BlackOut 11.06 Anders10

Ken Anderson » "Oh Yeah ........... Oh Yeah Mister Andersoooooooooooooooooooooooooon is on EWC !!!!! Hahaha... Alors, qui disait que le Ken Anderson n'etais plus bon à rien ? Qui disait que Mister Anderson etait un Has Been ? Qui disait que la carriére de Ken Anderson était finit hein ?! Et bah quiconque ai dit ceci avait TORD Because Mister Anderson is Right Hear et il vient de signer un contrat de 3mois avec la EWC for Winning Every Title !!! La WWE et la TNA reunit n'on pas su m'offrir ce que je decrocherait moi même dans cette federation, c'est à dire la consecration et les titres qui manquent au palmares de Ken Anderson mais qui vont bientôt s'y ajouter. Le titre Poids Lourd, le titre de la EWC , le titre US et le titre Europa World et même les titres par equipes ... I SAID ... EVERY TITLE !! Oh Yeah and You Now What ? Tout ceci va commencer ce soir car moi Mister Anderson je vais aller directement dans le bureau du Miz pour aller chercher mon premier match dans cette federation et vous savez quoi ? Ce match sera d'autant plus important car ce sera le debut de la serie d'invincibilité de Mister Anderson , The Futur Da Wrestling !!! Et rien ni personne n'arretera l'ascenssion de Ken Anderson qui ce hissera jusqu'au sommet de la EWC Because I'm Miiiiiiiiiiiiiiister Andersooooooooon and i'm the best of Da' Federation. Et attendez. Je n'ai pas finit, je tient à dire à tout ces sales hypocrites de la EWC que moi , Mister Anderson je ne suis pas comme eux, ils jouent les durs et jouent les hommes prochent de leur public alors qu'ils ne le sont pas , moi , je me contrefiche de ce que le public pense de moi, je fait mon Job , je gagne des matchs , et c'est tout. It's Over le temp où je me souciait de ce que la foule pensait de moi , c'est finit aussi le temp où Mister Anderson ou encore Mister Kennedy venait taper dans les mains de ses fans venuent nombreux pour l'encourager. Mister Anderson est le meilleur et il le sait et il n'a surtout pas besoin d'un public de médeux qui le lacherat une fois que celui ci deviendra trop fort et trop puissant pour le reste de la EWC. Car vous êtes tous comme ceci vous, vous chanez de catcheur favorit comme de chemise le matin. Une semaine vous êtes pour Triple H , l'autre pour John Cena et celle d'apres pour Rey Mysterio, vous êtes vraiment pitoyable, et vous vous voulez que je vous dise pourquoi ? Tout simplement parce que vous aimez les catcheurs qui font les suces boules avec vous mais moi je ne suis aps comme sa, je ne suis pas comme ces gars là, MWA , je suis une Valeur SUR et vous le verrez dés ce soir une fois que le Miz m'aura donné n'importe quel adversaire car je sais que dans cette federation personne n'arrive à la cheville de Mister Anderson et je sais que je batterais ...... N'importe Qui !! because ... I'm From Green Bay Wisconsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin .... Miiiiiiiiiiiiiiiiiister Andersoooooooooooooon".

Jerry Lawler » Waouh quel message Mister Anderson vient-il de passer ?! Je croit que nous le retrouverons plus tard dans le bureau du Miz et peut etre pourquoi pas sur le ring , en tenue de catch ?!
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:18

Written In My Face
Now From Dulin Ireland, The Celtic Warrior Sheamus

BlackOut 11.06 Sheamu10

It's The Big Show
Ladies & Gentleman pliiz welcome from Aiken South Carolina, The World Largest Athlete The Big Show

BlackOut 11.06 Bs-310

Le Match commence et Sheamus refuse l'épreuve de force avec le géant, et préfère quitter le ring. Il tourne autour du ring, mais show le prend par la tête, et le ramène sur le ring. Coup de tête du géant, qui met Sheamus dans le coin. show s'approche, et demande le silence, pour délivrer sa claque sur le torse de Sheamus qui a raisonné dans toute la salle. Show projette Sheamus dans le coin opposé, et l'écrase sous son gros poids ! Sheamus est au sol, et show en profite pour monter sur la deuxième corde, et tente un splash mais Sheamus se retire. Le guerrier reprend ses esprits, et SPEAR par le géant qui s'est relevé dans le dos de Sheamus. Sheamus roule à l'exterieur et s'énerve. Il va cherché une chaise, et remonte sur le ring. Il remonte sur le ring, mais corde a linge du géant, suivit d'une autre. il relève Sheamus, le projette dans le coin, et fonce, mais Sheamus contre avec ses pieds, et LE COUP DE CHAISE EN PLEINE FACE

Michael Cole » Bon ba voilà, show gagne par Disqualification, mais King, se n'est pas fini.

Sheamus tape Show, mais le géant réussi à contrer, et place son Chokeslam. Il lève son poing en l'air en criant et attend que Sheamus se relève et DAMNN RIGHT HAND IN THE FACE !

Jerry Lawler » Quel Soir Pour Sheamus. Il perd, et se faire mettre K.O derrière !

Show leva les bras au ciel, souriant

BlackOut 11.06 Bs-win12
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:19

You're not enough for me

BlackOut 11.06 Mccoollayla2-7707182887

Pourquoi ?

BlackOut 11.06 Maryse3-25cc195e62BlackOut 11.06 Bethen10

Melina Theme Song

BlackOut 11.06 Melinaarrived-be29ef1258BlackOut 11.06 Ash1-d39045842

Ce match est pour le titre Divas dans un triple threat tag team match , l'équipe qui gagne fait gagner le match au leader de l'équipe , en l'occurence , Michelle Mccool , Maryse ou Melina . Le match commence entre Melina et Michelle Mccool , Michelle regarde attentivement Melina et la cloche sonne .. Michelle fait déja le changement avec Layla , cette derniere ne bronche pas et fonce sur Melina qui la contre et l'envoi dans le coin , Layla revient vers Melina groggy , elle veut porter son finisher mais Maryse l'en empeche en lui parlant , Melina s'approche de Maryse et elles commencent a se chamailler , l'arbitre demande aux deux jeunes femmes de s'éloigner l'une de l'autre , surtout que Maryse ne doit pas frapper Melina , n'étant pas légale .. Layla profite de cette situation pour pourter un roll up , 1 .. 2 .. Dégagement de Melina qui se releve immédiatement et envoi Layla dans les cordes , Beth fait un blind tag au moment ou Layla arrive dans les cordes , Layla arrive lancer vers Melina qui lui porte un gros coup la corde a la linge et attend qu'elle se releve mais elle reste au sol , pendant ce temps Beth est entrer sur le ring et n'attend que Melina se retourne , cette derniere fini donc par se retourné et Beth lui met une grande claque qui fait tombé Melina par terre , cette derniere se releve aussi vite et commence a mettre des grands coups de pieds sur Beth ce qui l'as fait reculé vers le coin de Michelle et Layla , Beth regarde Michelle mais cette derniere tappe dans le dos de Melina qui s'était rapproché de Beth , Michelle regarde Beth et se met d'accord avec elle , elles portent une souplesse a deux sur Melina qui n'était pas encore retourné dans son coin , Michelle tente d'enchainer avec son Faithbreaker mais elle n'arrive pas a soulever Beth et Beth tente un coup de la corde a linge puissant sur Michelle mais elle parvient a l'esquiver en ce baissant , Beth se retourne et prend un Big Foot monstrueux de la part de Michelle Mccool , elle tente le tombé , 1 .. y'aura meme pas deux .. Le combat peut continuer , Michelle porte te coup de pied a Beth au sol et Maryse prend le relais en venant tapper sur le dos de Beth qui était au sol a coté de son coin , Maryse fait sortir Beth mais en ce retournant , Michelle lui adresse un dropkick , Michelle fait alors le changement avec Layla , Layla tente d'attaquer immédiatement Maryse mais elle la contre et la met au sol , elle la met sur le ventre et lui tire les cheveux , c'est une prise de soumission tres douloureuse , l'arbitre demande a Maryse de casser la prise , ce qu'elle fini par accepté de faire . Maryse s'approche alors des cordes et fait son taunt avec ces cheuveux , seulement elle se prend une claque de la part d'Ashley , l'arbitre estime que le changement est fait , a son tour de participer au combat , Ashley attappe Layla qui se tient les cheveux , mais Layla met un coup de pied dans l'abdomen d'Ashley et veut lui porter une souplesse mais elle contré par un DDT , Ashley fait le tombé , 1 .. 2 .. intervention de Maryse , la quebécoise n'as pas l'intention de perdre ce match et ce titre , Michelle Mccool arrive sur le ring et envoi un Big Foot dans la tete de Maryse qui fait passer cette derniere par dessus la 3 eme corde , Michelle se moque d'elle mais quand elle se retourne , elle voit Melina lui foncer dessus et lui faire un coup de la corde a linge qui fait passer les deux divas par dessus la 3eme corde , pendant ce temps Layla s'est aidé du coin pour ce relever mais Beth a tappé dans son dos , l'arbitre l'as vu mais pas Ashley , Ashley porte son Starstruck et fait le tombé sur Layla , seulement .. l'arbitre ne compte pas vu qu'elle n'est pas legale sur le ring , Beth est derriere Ashley , cette derniere se releve et voit Beth derriere elle , Beth porte son Glam Slam sur Ashley , elle fait le tombé , 1 .. 2 .. 3 .

Is your winner the team of Maryse and Beth Phoenix , and the new divas champion , Maryse !

BlackOut 11.06 Marysewin2-d7bfebea7 BlackOut 11.06 Bethch10

Beth s'est emparé de la ceinture de Maryse , ce qui a la don d'énervé cette derniere qui lui prend de maniere violente et lui met un gros coup de ceinture dans la tete qui fait tombé Beth , Maryse descend alors du ring avec son titre et nargue tout le monde en partant sur la rampe .

Michael Cole » Maryse est donc la championne des divas et elle passe un message fort a la concurrence

Jerry Lawler » Oh oui Maryse BlackOut 11.06 447773 , la plus belle a gagner BlackOut 11.06 467750 , je revient j'vai faire un truc vite fait BlackOut 11.06 759299
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:23

David Otunga Theme Song

BlackOut 11.06 Otunga-67a40a6340

Oh Yeah

BlackOut 11.06 Matt-h11

Le match commence. Otunga regarde le public qui le hue tandis que Matt demande une épreuve de force.Otunga accepte l'épreuve et il l'a gagne facilement, puis il emmene Matt dans un coin et il lui mis un coup de genou dans l'abdomen. Otunga leve ses bras en signe de victoire mais Matt se releve vite et ce dernier enchaine les droites puis il envoie son adversaire dans les cordes puis Matt commença à courir vers Otunga pour enchainer avec un coup de la corde à linge mais ce dernier eut la même idée. Les deux hommes
sont à terre et ils se tiennent la gorge. Otunga se releva le premier pour lever Matt et il enchaine
avec une souplesse arriére qui réussit parfaitement, Otunga fait son show pour provoquer le public puis il releva pour l'envoyer dans les cordes mais Matt se retient. Otunga se precépita pour l'envoyer hors du ring mais Matt s'abaissa et c'est son adversaire qui arriva à l'exterieur du ring. Matt reprit un peu ses esprits et il attenda Otunga mais ce dernier fit le tour du ring pour reprendre son souffle. Il revient enfin sur le ring. Le combat reprit avec des enchainement de droites de Otunga mais Matt lui met une droite pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen. Matt se dit que c'est le moment de faire sa prise de finition mais Otunga se dégagea de la prise aussitôt. Otunga fit signe que non avec son doigt pour dire que ce n'est pas encore la fin. Matt revient à la charge en l'envoyant dans le coin et il lui donna quelques droites et coup de l'abdomen mais Otunga pris Matt par la gorge et le poussa à terre. Otunga donna des coups de pieds à Matt Hardy puis il releva et il enchaina directement avec son Ura-nage Powerslam ! Hardy est innerte par terre tandis que la foule s'acclame pour qu'il ne perde pas. David Otunga fait le tombé : 1 .. 2 .. Et c'est tout ! Hardy eu un reflexe pour la joie des ses fans. Otunga n'en croit pas ses yeux ! Il le releva aussitot et l'envoya dans les cordes et Matt enchaîne avec son Side Effect ! Matt fait son taunt pour en finir et ... Twist Of Fa ... Non ! Otunga a encore contré pour enchaîner avec un coup de la corde à linge puissant. Otunga recommence le tombé : 1 .. 2 .. Ce n'est pas la fin pour Matt Hardy ! Otunga se tient la tête en étant à genoux. Il n'en revient toujours pas. David se releve doucement pour ensuite relevé Matt Hardy pour lui porter un enfourchement. Il se projecte dans les cordes et il execute une descente de la cuisse. Otunga essayea de relever son adversaire mais il envoya des droites dans l'abdomen de Otunga. Ce dernier recula un tout petit peu mais assez pour que Matt reprenne le controle en enchainant les droites pour faire tibuber le costaud Otunga. Matt s'envoya dans les cordes pour recommencer son Side Effect. La deuxieme fois serait-elle la bonne ? Apparament oui ! Matt fait le tombé : 1 .. 2 .. 3 !
Victoire difficle de Matt Hardy face à David Otunga !

BlackOut 11.06 Matt-h13

Michael Cole » Matt Hardy calme les ardeurs de ce jeune rookie

Jerry Lawler » Exact Michael l'expérience de Matt a fait la différence
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:24

BlackOut 11.06 Kenned10

Nous retrouvons Ken Anderson comme prevu en Backstage. Il semble chercher quelqu'un je pense que l'on sait tous de qui il sagit

Ken Anderson » "Hey tient , je te cherchait... Bon Mike , tu as surement du me voir tout à l'heure lors de mon interview et je pense que tu sais pourquoi je suis ici , je cherche un match , mais pas n'importe quel match , je ne veux pas affronter le genre de rookie prefabriqué sans importance comme Otunga ou Barrett , nan , moi je veux du gros calibre tu voit le truc ou pas ? Et je veux pas non plus une vieille superstar depassé de la trempe de Triple H , l'Undertaker ou Shawn Michaels... JE veux affronter une superstar talentueuse de cette federation même si je sais qu'appart toi et moi , il n'y en à pas beaucoup à la EWC. Alors Mike tu penses pouroivr faire quelques chose pour moi ? Parce que tu me connait bien et tu sais que je suis un bosseur et un vrai catcheur , une vrai superstar capable de tenir haut et fort un titre de Champion... Alors voila ce que je te demande ... UN match de Championnat direct ou alors un match de Challengeur parce que je suis Mister Anderson , la meilleur superstar de cette federation et j'ai envie de prouver à tout ces debiles mentaux que ce soit les fans ou les catcheurs de la federation qui je suis vraiment."

BlackOut 11.06 Miz-ba10

Mike Mizanin » "Ouais Ho doucement Ken ... Je sort de mon bureau et tu m'agresses , tranquille mec t'inquietes pas tu va l'avoir ton match et j'ai même reflechit à quelque chose d'interessant et tu sais quoi , il reste une place de libre dans le Main Event face à Jeff Hardy et Batista pour les titres par equipes et ce match ce sera une bonne occasion pour toi de montrer que tu à l'etoffe d'un champion. Tu commences à bien me plaire Ken parce que j'ai l'impression de me voir en toi et même si je n'aime pas beaucoup de gens dans la vie réel tu m'a l'air d'un bon gars plein d'ambition et osé venir reclamer un match de championnat alors que tu vient tout juste d'arriver sa me plait alors je te donne ce Ticket d'entrer au Main Event... Par contre je ne te dit pas ton partenaire.. Tu le sauras lors du match , en même temp que tout le monde... Allez Ciao Mec"

Mike partit laissant Ken tout seul dans les backstages qui alla alors en direction de sa loge ce preparer pour son match , le sourir au levres.
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:26

Booyaka Booyaka
At First Pliiz Welcome from San Diego California, The Luchador Rey Mysterio....

BlackOut 11.06 Reyrey-419514c886

Get On Your Knees
And Now Pliiz Welcome from Perry Oklahoma, The All American American Jack Swagger

BlackOut 11.06 Jack-ed24c17f58

Le match debute entre Rey Mysterio et Jack Swagger. Jack et Rey commence par une epreuve de force mais Rey contre la domination de Jack par plusieurs kicks... Jack titube à chaque assaut du mexicain tandis qu'il casse alors l'epreuve de force mais Mysterio continue ses kicks. Jack tente de contré par un coup de la corde à linge mais Rey fait une galipette et porte un saut chassé dans le dos de Jack qui tombe entre les cordes... Rey court en direction des cordes opposé et ce lance pour le 619 mais Jack c'est degagé des cordes et attend que Rey ce releve pour lui assener un violent Big Foot. Jack enchaine alors les droites et les coups d'avant bras sur Rey tandis que l'arbitre commence à compter 1...2...3...4...Jack arrete ses coups juste à temp et aide Rey Mysterio à ce relever. JAck lui porte alors un etranglemenent sur la troisieme corde et l'arrete avant que l'arbitre ne compte jusqu'à cinq avant de recommencer de plus belle. Rey souffre mais il replique avec un atemis puis un coup de boule, c'est incroyable il parvient à faire tomber Jack grace à ce coup de tête. C'est maintenant au tour de Rey Rey de mener les debacles et de malmener le All American American en lui mettant plusieurs coups de pied dans le dos et dans l'estomac. Rey monte alors dans le coin et .. BODY SPLASH, il tente le tombé 1....2...Nan , degagement de Jack Swagger qui ce releve. Rey ce progete dans les cordes mais... Il est acceuillit par un violent coup de la corde à linge de la part de Jack qui regarde alors le public avant de ce laisser tomber sur Rey. Rey ce retourne sur le dos à caude de la douleur et Jack lui porte alors un Camel Clutch... Rey tente de ramper jusqu'au cordes mais il est bien trop loin, il essaye alors de mettre des coups de coude sur Jack mais celui ci les esquives. Rey ce recroqueville alors sur lui meme et passe par dessous les jambes de Swager qui n'a pas d'autre solution. Il ce retourne et est acceuillit par un saut chassé de Rey Rey mais ce dernier est esquivé par Jack qui ce pousse. Rey s'ecrase lourdement. Il ce releve mais Swagger l'attend et lui porte un etranglement des yeux. L'arbitre l'a vu et le rappele à l'ordre mais Swagger ne l'ecoute pas ... Gutwrench Powerbomb suivit du tombé 1....2....3
Victoire de Jack Swagger

Michael Cole » Waouh quel victoire de Jack Swagger qui malheuresement pour Rey Mysterio n'a presque pas peiné mais il celebre à peine sa victoire, il à apparement quelque chose nous dire, ecoutons le...

BlackOut 11.06 Swagga10

Jack Swagger » "Tonight ... Ce soir , je n'ai rien eu à faire pour battre ce looser de Rey mysterio et j'en suis arrivé là où je voulait... Faire terre cette tête à claque qui à tellement honte de sa sale gueule qu'il ce cache derriere un match ridicule. C'est juste une idole pour les gamins de 10ans, il est du même acabit que ce vauriens de John Cenaze... Ces deux la sont pathetique et mauvais voilà pourquoi... Voilà pourquoi , je ne battrais plus contre eux car à mesure que je les affronte mon talent est gaché par leur mediocrité et je baisse mon niveau malgres moi... Voila pourquoi je vais vous annoncez ce soir , qui sera ma nouvelle cible... MATT ... HARDY !!!"

Jack laissa tomber le micro avant re repartir en backstages

Jerry Lawler » "Et bien, on peux dire que Jack n'aura laissé personne indifferent et à l'heure actuel je conseille à MAtt de faire tres attention à lui."

The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:26

This Fire Burns

BlackOut 11.06 Cm-dcf856f861

No More Words

BlackOut 11.06 Jeff-210

Le match debute et Jeff regarde Punk. Punk ne bouge pas , il regarde le public qui le hue , Jeff fait de même et au moment ou celui ci detourne la tete Cm Punk court en sa direction et lui met un coup de genoux dans l'abdomen. Jeff tombe et Punk enchaine les coups de pied sur le torse et sur le visage de Jeff qui tente de ce proteger. Jeff roule alors en dehors du ring afin d'arreter les assauts de Punk et pour ce remettre debout. Punk ce progete alors dans les cordes et porte un saut chassé en dessous de la premiere corde sur Jeff qui s'ecroule. Punk le reléve alors et le projette dans la barricade tandis que l'arbitre compte 1...2 , Punk releve de nouveau Jeff mais celui ci met un atemis sur Punk avant de lui cogner la face contre la barricade. Punk titube et ce retient aux tablier du ring avant de remonter dans ce dernier. Jeff remonte à son tour mais Punk l'acceuille par une droite, Jeff la lui renvoie. Punk projette alors Jeff dans les cordes. Punk lui porte un Dropcick hallucinant alors que le Charismatic Enigma revient de la projection. Punk tente le tombé 1....2....Nan , degagement de Jeff Hardy. Cm Punk ce releve et va parler à l'arbitre. Apparement ce dernier ne compte pas assez vite au gout de Punk. Jeff en profite pour ce relever. Punk ce retourne alors et Body Splash de Jeff qui venait de monter dans le coin. Jeff tente le Pin à son tour 1....2...Nan , Cm Punk ce dégage. Punk ce releve mais Jeff est chaud comme la braise et envoie Punk dans le coin avant de lui porter une Turnubuckle Clothesline. Punk ne tombe pas ce qui permet à Jeff d'enchainer avec un Twist Of FATE !!! Punk est allongé sur le ring. Jeff fait signe à la foule et monte dans le coin... Il ce prepare pour le SWANTON BOMB !!! WHAT , Jeff tombe , Oh mon dieu , c'est l'homme masqué qui est de retour , il vient de deséquilibrer Jeff qui c'est ecraser comme une crepe. L'arbitre ne l'a pas vu , regardant Cm Punk, il ce retourne alors vers l'homme masqué et commence à discuter avec lui mais ce que l'arbitre ne voit pas c'est que pendant ce temp Punk est partit chercher une Chaise et BAM , il la fracasse contre le front de Jeff Hardy qui ce tord de douleur tout en ce tennant le frond. Punk balance la chaise en dehors du ring et tente le tombé , l'homme masqué fait signe à l'arbitre de ce retourner , l'arbitre voit alors Punk en train de faire le PIN 1....2.....3
Victoire de Cm Punk grace à l'intervention de l'homme masqué qui rentre alors sur le ring...

BlackOut 11.06 Cmwin2-ea44f6a553

Michael Cole » Holala , sa sent le roussie pour Jeff Hardy !! L'homme masqué à encore une fois choisit son camp...

Cm Punk à ramasser la chaise et l'homme masqué en à prit une à son tour. L'arbitre hesite à tenter d'arreter le massacre mais Punk lui met un coup de chaise. L'arbitre roule en dehors du ring laissant Jeff à son triste sort. Cm Punk s'approche et BAM un coup de chaise dans le dos et un autre dans la nuque, l'homme masqué et Cm Punk ce déchainent contre Jeff Hardy. L'homme masqué le releve alors et Punk monte Jeff sur ses epaules et ... GTS !!! Aie Aie Aie , Jeff ne repond plus du tout tandis que les deux acolytes continue de le tabasser.... MAis c'est alors que ....

BlackOut 11.06 Batista4-ea67cabd23

Jerry Lawler » Oh my god voila enfin Batista mais je pense que l'on est loin de savoir qui ce cache sous ce satané masque

Alors que l'animal s'approche du ring l'homme masqué et Cm Punk s'enfuient par l'autre coté de l'arena.... Batista appele alors la civiere et les medecins de la EWC afin que ceux ci aillent examiner Jeff Hardy. Batista l'aide alors à rouler Jeff sur la civiere qui est ensuite emmené en backstages avec les medecins et Batista.
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:27

Break The Wall Down

BlackOut 11.06 Chriswade3-7584d06a22

Chris Jericho arrive donc avec son rookier Wade Barrett , ils montent sur le ring et Chris prend un micro

Chris Jericho » Ce soir je suis ici pour vous annoncer de grandes choses pour la EWC .. Mais laisser moi vous présenter une des futurs icones de ce business .. Wade Barrett . La semaine derniere il a affronter et vaincu Dolph Ziggler , soit disant le reflet de la perfection .. Et bien c'était le reflet de la défaite qui a planer sur lui face a mon poulain . Si je suis ici ce soir c'est pour vous annoncer que je suis un homme a fortes responsabilités , Because I'm The Best On The World In What I Do . Et par conséquent . je vais etre ammener a occupé différentes fonctions que celle de catcheur a plein temps pendant quelques semaines , en gros je vais vous quitter vous tous , les parisites posés dans vos sieges , vous qui avez payez cher votre place pour me voir ou encore mon coéquipier The Miz .. J'avais un match ce soir dans un fatal four way qui m'aurais ensuite conduit au titre de champion du monde j'en suis sur .. Mais ce n'est que partie remise , je vais tres vite revenir et je prendrais le titre , qu'importe a qui il sera en possession a ce moment la mais je serais la pour le détrôner because EWC is Jerichoooooooooooooo !! Tout cela nous ammene au fait que ce soir il y a un match de championnat , nous savons que Anderson sera le participant vu qu'il a été choisit par Mike mais on ne connait pas l'identité du deuxieme et bien je vais la révéler tout de suite et maintenant .. Il s'agit de ..

Chris est coupé par le titranton

My Time is Now

BlackOut 11.06 Cena-m11

John arrive a coté de Wade et de Chris et prend un micro

John Cena » Wow wow wow Chris , tu pars ? Ohh mais quel dommage sérieu mec !! J'aurais bien aimé que tu restes pour voir que J'ALLAIS devenir le nouveau champion du monde de cette fédération .. Vous pensez tous que je suis le coéquipier mystere d'Anderson ?? Et bien vous avez tout faux , j'en ai rien a faire de savoir qui sera son coéquipier , et j'en ai rien a faire de savoir qui seront les champions , moi tout ce que je veux c'est prendre ta place Chris , au sein du fatal four way de ce soir , Face a Edge , Orton et mon ami Hunter , pour moi aussi prouver que j'ai une carte a jouer pour le titre de cette fédération , The Champ is HERE !!!

Chris Jericho » Je savais pertinemment qu'un mec comme toi serais forcément dans le coup suite a mon départ provisoire , et bien tu sais quoi Cena ? Tu y es , dans le fatal four way , c'est officiel , John Cena vs Edge vs Triple H vs Randy Orton , Bonne chance !! Tu veux une chance pour le titre ?? Et bien il y aura un tournoi qui commencera la semaine prochaine et seul les meilleurs se retrouveront pour la finale au premiere PPV de l'histoire de la EWC .. John repart en backstages car ton match est .. Maintenant !! Puisque j'ai été interompu par cette hypocrite et que vous avez aimez sa , je ne dévoilerais pas l'identité du partenaire mystere d'Anderson ..

Chris lache son micro et repart avec Wade Barrett en lui parlant sans meme faire attention a John Cena qui attend donc ses adversaires

Jerry Lawler » Incroyable un participant ce desiste et un autre prend sa place immédiatement pour le fatal four way

Michael Cole » Et surtout Jericho quitte EWC !!
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:35

You Think You Know Me !

BlackOut 11.06 Edge2-1483f50290

It's Time To Play a Game

BlackOut 11.06 Hhh3-188f1d4a79

I hear voices in my head ..

BlackOut 11.06 Orton-5d55df8e74

Les quatres hommes sont sur le ring quand la cloche sonne le début de ce combat. Randy & Edge vony vers Cena et Triple H. Il semblerait que pour ce combat, les Heels sont ensemble et les Faces aussi. Edge fait une épreuve de force sur Cena qu'il perd rapidement. The Champ' le projète dans les cordes et Triple H lâche Orton pour porter son coup de genou sur le torse d'Edge. Orton et Cena s'échangent alors des droites et Orton ne plie pas. Orton prend le dessus et porte une bonne Clothesline pour coucher John Cena. De l'autre côté du ring, Triple H s'occupe d'Edge, il lui porte une descente du coude alors qu'il est au sol. Randy se retourne et porte un Neckbreaker à Triple H alors qu'il était occupé. Orton relève alors Edge et va vers Cena qui s'est relevé. Orton lui inflige une correction avec beaucoup de coups et Cena en esquive un pour se projeter dans les cordes et porter un coup de bélier qui coucha Randy. The Legend Killer se relève et en reprend un. Orton, cette fois-ci reste au sol. Pendant ce temps, Edge a repris le contrôle du combat et il porte une Suplex à Hunter qui reste au sol. Cena lève alors son bras pour son "You Can't See Me". Edge se retourne et voit Cena faire. Il le laisse et juste avant qu'il fasse le coup, il le retourne et Edge'Cution. The Ultimate Opportunist porte alors le tombé :

1 ... 2 ... Intervention d'Orton qui casse le tombé. Edge se lève et fait face à Orton. Les deux s'échangent alors des coups et aucun des deux ne prend l'avantage. Ils se rapprochent des cordes et Cena & Triple H sont debout. Les deux portent alors une Double Clothesline qui éjècte Orton & Edge hors du ring. Orton se lève le premier et prend Edge par les cheveux. Il le rapproche des barricades et l'y colle. Il le tabasse alors de pleins de Kick. Edge n'en peux plus et est au sol. Orton revient sur le ring et se fait très bien accueillir par HHH et Cena qui le frappe avant de porter un bon Double Arm DDT à deux. Orton est au sol et Cena va alors pour son "You Can't See Me". Il le porte très bien et se relève. Triple H le retourne alors pour porter son SpineBuster. Triple H fait un signe que tout est fini et relève Cena. Il le place pour son Pedigree. Edge est alors revenu sur le ring et accélère vers les deux pour porter son Spear sur Triple H, ce qui casse la prise. Randy Orton porte alors son RKO sur Cena. Edge & Orton sont alors les seuls debout et semblent discuter un peu. Ils sont alors interrompus par un double coup de bélier de la part de Cena. Les deux chutent et Triple H retourne alors Cena pour en terminer avec son Pedigree. Il l'éxecute parfaitement et porte le tombé. C'est alors qu'on voit que Triple H tombe en arrière. La caméra tourne et on voit qu'Orton lui a envoyé son Punt Kick. Edge s'occupe de Cena alors que Randy porte le tombé sur un Triple H inconscient :

1 ... 2 ... Et 3 ! Victoire de Randy Orton après ce beau Fatal 4 Way.

BlackOut 11.06 Ortonwin3-8241c1fe0

Michael Cole » La vipere a frappé ce soir un grand coup ..

Jerry Lawler » Un grand coup dans le crane de Triple H .. Grosse aide de son partenaire de clan Edge .. Il faudra suivre l'évolution dans les prochaines semaines ..

Dernière édition par The Miz ✖ נє[я]єм ' le Sam 12 Juin - 3:37, édité 1 fois
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:36

I Walk Alone

BlackOut 11.06 Batista4-ea67cabd23

Batista arrive contrarié et il prend un micro

Batista » Ce soir mon coéquipier ainsi que mon ami , Jeff Hardy , a été victime d'une agression de la part de Cm Punk et de son acolyte l'homme masqué , je suis arrivé trop tard et ils ont fuit , mais le plus important dans cette histoire , c'est que Jeff ne participera pas au main event , j'avais le choix de me trouver un coéquipier ou de faire face a Anderson et son coéquipier mystere tout seul , tellement énervé de ce qui est arrivé a Jeff je voulais leurs faces en solo mais un homme , proche de Jeff également , a réussi a me convaincre de le faire participer a ce main event pour les titres unifiés par équipe de la EWC , cet homme est ..

SOS

BlackOut 11.06 Kofi-110

Kofi arrive et sert la main de Batista , tout heureux de faire parti d'un match de championnat

Mister ....

BlackOut 11.06 Ken_0-81b36dc348

Ken Anderson » Ok Batista et Kofi voici mon partenaire a moi ..

Awesome !!! I Came To Play ..

BlackOut 11.06 Miz2-0ec548c343

Mike arrive le sourire aux levres , la surprise étant grande pour tout le monde , a peine Chris Jericho parti qu'il a déja un nouveau partenaire , et une opportunité pour un titre qui plus est . Mike fait ses taunts puis discute avec Anderson , Batista commence le match face a Anderson , la cloche sonne et le combat , pour rappel ce match par équipe est un match de championnat pour les EWC Unified Tag Team Belts . Batista et Ken se regarde , Ken s'approche de l'animal en le provoquant un peu , ce qui a le don d'agacer ce dernier qui lui porte un coup de la corde a linge terrible , Batista releve Ken et le projette dans les cordes , il revient a toute allure et Spinebuster de l'animal , il est chaud comme la braise apres ce qui est arrivé a son coéquipier Jeff Hardy en milieu de soirée , il a a coeur de ce venger et de remporté les ceintures en son honneur , l'animal fait ses taunts , il fait signe que c'est déja la fin .. Il releve Ken et le porte pour une Batista Bomb .. Contrée en Flying DDT de la part d'Anderson qui vient de se sauver la vie .. Les deux hommes restent au sol tandis que leurs coéquipiers respectifs tendent leurs mains pour faire le changement , Batista arrive tant bien que mal a ramper jusqu'a Kofi alors que Ken ne bouge toujours pas , son DDT est venu d'un coup mais il est encore groggy par la grosse entame de combat livré par Dave Batista , Kofi est donc a présent l'homme legale sur le ring et il empeche Ken d'aller faire le changement avec le Miz , Kofi envoi donc Ken dans le coin , Kofi prend son élan , il tappe dans ses mains , Kofi court et saute tres haut .. Pour retomber dans un coin abbandonné par Ken , Kofi se broie en deux sur le coin et tombe sur le ring , Ken en profite alors pour effectuer le tombé , 1 .. 2 .. dégagement reflexe de Kofi qui permet a son équipe d'encore espérer remporter les titres . Ken profite de se lever temps de repis pour aller faire le changement avec le Miz , il entre et ce précipite sur Kofi encore au sol , lui balancant des grands coups de pied , Mike met des petites claques sur la tete de Kofi , Kofi répond avec des droites et se releve en meme temps , Mike fini par contré en projettant Kofi dans le coin , Mike se met a l'opposé du ring pour prendre sa course d'élan et il part a toute vitesse en direction de Kofi et il saute pour sa MizLine , effectuée avec succes de la part du Chick Magnet , Kofi tente a la renverse et Mike fixe le public avec un petit sourire , il fait le changement avec Ken , qui entre et va directement porté une clé de bras sur Kofi , Kofi veut abandonné mais Batista l'encourage et tappe du pied sur le ring et encourage la foule a soutenir Kofi , la foule exprime tout son soutient envers Kofi Kingston et ce dernier trouve alors l'énergie de placer des droites avec son bras libre , ce qui fait lacher la prise a Ken , Kofi tente d'aller faire le changement avec Batista mais il est retenu par la jambe par Ken , Kofi se retourne et arrive a lui placer un coup de pied en pleine face en plein vol , Ken fait le changement avec le Miz et Kofi en profite pour faire le changement avec Dave , Batista entre alors sur le ring a toute allure et porte un big foot monstrueux au Miz qui arrivait lancer a son encontre , Batista se place en position pour un spear mais un homme masqué sort des tribunes , est celui de la semaine derniere et celui qui aide Cm Punk ? Difficile de le savoir , l'homme masqué arrive et monte sur le rebord du ring , il fait un signe a Batista , l'Animal s'approche de lui et l'arbitre dit qu'en cas d'intervention de l'homme masqué , le combat sera terminé sur une disqualification , Kofi arrive comme une bombe et lui porte un missile dropkick , l'homme masqué tombe sur ring , Ken surgit alors sur le ring et fait passer Kofi par dessus la troisieme corde , Ken se moque de lui mais en ce retournant il voit Batista lui mettre un coup de la corde a linge qui le fait également passer par dessus la troisieme corde , Mike en profite en bon opportuniste et tente un roll up .. 1 .. 2 .. Et 3 !! Incroyable dénouement pour ce main event .

Is your winner and the new EWC Unified Tag Team Champions , The Team of Mister Anderson and The Miiiz !

BlackOut 11.06 Ken-mi11BlackOut 11.06 Mizwin-bd58aad517

Michael Cole » Vraiment une fin de show AWESOME , The Miz et Mister Anderson ensemble et champions ..

Jerry Lawler » Une fin de show tout simplement sublime , et vives les nouveaux champions , a la semaine prochaine pour un prochain numéro de BlackOut
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:40

Qui a fait quoi ?

Intro : Vince
Segment 1 : Freddy
Match 1 : Vince
Match 2 : Jerem'
Match 3 : Rom'
Segment 2 : Freddy
Match 4 : Freddy
Match 5 : Freddy
Segment 3 : Jerem'
Match 6 : aLninho

Main Event : Jerem'

Merci a tous pour vos aides et j'espere que le show vous plaira
Rey Mysterio

Rey Mysterio

Face - Tweener - Heel : Face

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 5:33

Bon Show Même SI j'ai perdu Sad Ei pour le tournoi ces comment les inscriptions Razz

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 7:56

Très bon show, et la prochaine fois que l'homme masquée arrive je lui casse la gueule! En parlant de ça, je vais lui dire de venir sur le ring. BlackOut 11.06 Icon_santa
Batista | jéjé

Batista | jéjé

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:22

jeff je l'ai deja fait, il n'est jamais venu. Mais va y je te rejoindré, sa fait deux fois qu'on perd a cause de lui. Sinon super show
http://jejeduneuviller.skyrock.com

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:24

Okey je fait ça tout de suite, et désole j'avais pas vus!
CM Punk • Rom'
US Champion
US Champion
CM Punk • Rom'

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:52

Super show & ... The Corporation is here Cool
The Big.Show/Vince
Europe Champion
Europe Champion
The Big.Show/Vince

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:55

Great Show Smile
» HHH × Śκұρııχ™ «

» HHH × Śκұρııχ™ «

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:18

Quel show extraordinaire ! J'étais un peu déçu la dernière fois mais là ! Il n'y a rien à dire ! Very Happy
Je vais tout de suite sur le ring pour le prochain show ! ^^
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:20

Merci les gars , rey pour le tournoi suffit d'aller sur le ring ^^

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:21

C'est qui l'homme misterieux Miz?
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:23

Justement je garde le suspens , au prochain show y'aura un segment ou toi et batista chercher le mec qui fait sa ^^

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:26

Je peux affronter qui je veux au prochain show, ou il faut quelqu'un de special? Comme Miz par exemple ^^
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:46

Bah comme tu veux , mais a ce moment la je vais pas sur le topic de Dolph mais je viens dans le tiens ^^
John Cena/ Bilal'
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
John Cena/ Bilal'

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:49

Super le show même si j'ai perdu Very Happy
Contenu sponsorisé

BlackOut 11.06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 11.06   BlackOut 11.06 I_icon_minitime

BlackOut 11.06
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant