Ennemy Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Catch

Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BlackOut 04/06

+14
» HHH × Śκұρııχ™ «
The Big.Show/Vince
A.Copeland » Edge
Dolph ZIggler |kebab|
Kofi Kingston || White M
» C.Rhodes «
CM Punk • Rom'
.
Wade Barrett
Mαrια K.♥Ortσn ♪ Fαntαѕy
» B . Phoenix . RG
John Cena/ Bilal'
Randy Orton•Tib'«
The Miz ✖ נє[я]єм '
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '

Face - Tweener - Heel : Heel

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:48

ENEMY

BlackOut 04/06 Show1-710ec5ef64 BlackOut 04/06 Show12-b3722f1182
BlackOut 04/06 Show13-affc7a4d39

Les fans sont super exciter et sa se comprend c'est le premier Friday BlackOut Night et la caméra se retournent vers nos commentateurs

BlackOut 04/06 Commentateur3-f413cc3a0

Michael Cole >> Mesdames & Messieurs bonsoir pour notre première grande soirée a la EWC. Et oui sa y es c'est le grand soir et nous allons voir quelque chose de grandiose, j'en suis sur. Et pour ce premier soir nous sommes en direct de San Antonio Texas, de grande superstar sont passé par ici et la EWC veux marquer l'histoire dès ce soir.

Jerry Lawler >> Nous sommes en direct Michael ? A San Antonio Texas ! Mais attend c'est la ville de Shawn Michaels ! Coucou Shawn on te passes un coucou depuis l'aréna

Michael Cole >> Arrêter Jerry voyons nous sommes en direct et oui c'est a San Antonio c'est très belle ville ou vit Shawn Michaels ! Bref , ce soir nous avons quelques surprises n'est ce pas Jerry !

Jerry Lawler >> I'm Just A Sexy Boy .... Ah pardon ... Euh Oui !!!

Michael Cole >> Vous n'avez pas écouté ce que je disais ?

Jerry Lawler >> Si bien sur que si voyons , on parlais de Shawn Michaels ? C'est sa ?

Michael Cole >> Euh .... Oui c'est sa !

Jerry Lawler >> Ba alors vous voyez que je suis !!! I'm Just A Sexy Boyyy

Michael Cole >> On mon dieu ou je suis tombé ! Bon bref ce soir les titres vont rester vacant mais nous allons avoir déjà nos premiers challengers et je suis sur que nous allons avoir de l'action.

Jerry Lawler » On se croirais en Pay Per View pour ce show et de belles créatures vont venir sur ce ring. J'attends que sa moi

Michael Cole » Jerry vous n'êtes pas un peux pervers par hasard! Ne répondais même pas car nous laissons place a notre show. Mesdames & Messieurs passer un bon moment avec nous a la EWC
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:48

Pourquoi ??

BlackOut 04/06 Maryse5-818da88e13

Brooke Theme Song

BlackOut 04/06 Brookea-3b912eda60

Et c'est partie entre Brooke et Maryse et ce match est un match de qualification donc il ne faut pas prendre ce match a la légère. Maryse regarde Brooke et l'insulte de trainée, les fans poussent des huées envers Maryse qui rigole. Brooke la regarde et lui sourit et lui dit de venir, Maryse s'approche avec fierté et Brooke lui fou une claque qui la met au sol, Maryse est assise au centre du ring et fixe Brooke qui rigole a son tour, Maryse a la joue toute rouge et se jette sur Brooke et lui tire les cheveux et claque sa tête sur le ring, l'arbitre tente de faire reculer Maryse mais les deux femmes roulent et l'arbitre ne sait plus quoi faire. Maryse reprend le dessus et se relève et met un sale coup de pied dans le dos de Brooke puis un second et un dropkick dans le dos. Elle tente le tombé 1..2..3.. Et non dégagement de Brooke. Maryse remet ces cheveux en place et fit son taunt, les fans la hue et Maryse se colle au corde et répond aux fans, Brooke profite de cet instant et fait un petit paquet 1..2... Non dégagement de justesse de Maryse qui fut surprise et se relève et coup de la corde a linge de Brooke, Maryse se relève et a nouveau un coup de la corde a linge, Brooke la relève et la projette dans le coin du ring et fonce sur elle et lui porte un écrasement. Les fans encouragent Brooke qui commence a prendre le dessus face a Maryse, Brooke commence une série d'attémie et les fans crient Wooo , Maryse pousse des hurlements et Brooke continue avec le sourire, Maryse tente de la repousser mais Brooke lui met un coup de coude dans la machoire et porte une suplex et le tombé derrière 1..2..Et encore dégagement de Maryse, Brooke n'en croit pas ces yeux et la relève et la projette une nouvelle fois dans les cordes et se baisse et Maryse voit la scène et lorsqu'elle revient elle s'arrête et attrape Brooke et French Kiss, il sort d'ou celui la! Brooke est complètement KO et Maryse se couche comme un félin sur elle et l'arbitre fit le tombé 1..2..3. Victoire de Maryse qui se qualifie pour la suite du tournoi.

BlackOut 04/06 Marysewin2-d7bfebea7

Michael Cole » Et bien Maryse est la première qualifiée de ce tournoi félicitation a elle même si elle a eu beaucoup de chance moi je dit

Jerry Lawler » Michael arrêtais moi j'ai adoré un match féminin comme on aime, je suis au ange.

Michael Cole » A oui c'est vrai vous et les knockouts sa fait deux, vous ne changerais jamais.
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:50

The Following Contest Is Scheduled For One Fall && It Is For Determine The Number One Contender For The EWC DIVAS CHAMPIONSHIP !

Angel On My Shoulder
Introducing First, From New York City, Velvet Sky !

BlackOut 04/06 Velvet10

Paparazzi
And Making Her Way To The Ring, From Los Angeles California, Melina !

BlackOut 04/06 Melinaarrived-be29ef1258

Ding Ding Ding !
La match commence, et les deux jeunes femmes ce regardent longuement dans les yeux. Elles commencent par une épreuve de force qui tourne à l'avantage de Melina, qui amène son adversaire dans un coin du ring et qui la roue de coup sans ménagement, mais l'arbitre l'empêche d'aller plus loin, en l'écartant et en laissant le temps à Velvet de se relever. Une fois debout et après avoir retrouvé ses esprits, elle provoque Melina en dansant, ce qui énerve fortement cette dernière, dont la réaction ne se fais pas attendre, The A-List Diva fonce sur la pauvre Velvet qui ne l’a pas vue venir et la mets au sol par en violent Spear.
Velvet est sonné, Melina se baisse, l'attrape par les cheveux, mais Velvet dernière effectue un très beau contre et tente un Roll Up ! 1 ... Il n’y aura pas la compte de trois si tôt, Melina ne c’est pas faite avoir, mais, ne semble pas du tout avoir apprécié de se faire contrer de la sorte, elle projette l’ex-Beautiful People, dans les cordes, et la renvois au sol par un Dropkick. Velvet se releve rapidement, mais Melina enchaine avec une ClotheLine avant de tenter sa prise de Soumission, la Californian Dream. Velvet souffre, est à deux doigts d’abandonner, mais elle ne tapera pas au sol car, Melina lache la prise pour faire le tomber ... 1, 2 ... Non, dégagement de Velvet, qui s’empresse rouler à l'extérieur pour récupérer un peu ... L’arbitre et distrait et ne voit pas la blonde utiliser de la laque dans les yeux de Melina pour l’aveugler, alors que cette dernière voulais tenter de la ramener dans le ring . Melina est donc aveuglée au sol, Velvet laisse échapper un petit rire et se frappe dans les mains, fière d’elle, elle ramène «The Red-Carpet KnockOut» au centre du ring, et part pour un Running Bulldog, avant de tenter le tombé ... 1,2 ...Non ! Dégagement reflex de la part Melina, ça y était presque pour Velvet. Cette dernière n'arrive pas à croire que Melina se soit relevée et hurle à l'arbitre de compter plus vite. Puis, elle part pour un Frog Splash, mais, ce dernier est contré par Melina qui lève intelligemment ses genoux ! Velvet se roule par terre en se tenant le ventre. Melina la relève par les cheveux, l'amène dans le coin du ring, Extrem Makeover ! Extrem Makeover ! Melina ne tente pas le tombé, elle monte sur les cordes et effectue son taunt pour faire réagir le public, qui encourage malgré tout les deux KnockOuts. Velvet est dans le coin, adossée aux cordes, Melina lui fonce dessus mais elle est accueillie par un Big Boot ! Melina se tient la mâchoire pendant que Velvet l'envoie dans les cordes, et part pour un Face Buster, mais ... Les deux filles semblent avoir la même idée et ... Double FaceBuster !! Les deux adversaires sont au sol, et l'arbitre les décompte ... 1, 2, 3, 4, 5, 6 ,7 ... Melina se relève la première, Velvet en fait de même à quelques secondes d'intervalle, et commence ensuite un échange de droites et de coups de pieds entre les deux rivales ... Melina frappe le plus fort, et part pour un NeckBreaker ... 1,2 ...Non ! Dégagement au dernier centième de seconde ! Melina la relève, part pour son Sunset Split ... Et ça passe ! Elle tente le tombé ... C'est terminé, Velvet ne se relèvera pas ... 1, 2 et 3 ...Non ! C'est impossible, Velvet à le pied dans les cordes ! Le public n'en croit pas ses yeux, et Melina semble ne pas y croire ... Elle en a marre et veut en finir ! Elle relève Velvet ... Mais ... DDT sortit de nul part ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ...Non, les deux sont debout ! Quel que soit l'issue du match, les deux protagonistes auront tout donné ! Velvet porte une tortion du bras à Melina, mais cette dernière la contre avec un coup de coude, et ce met en position, c'est fait ! Last Call ! Last Call !
Elle fit le tombé 1..2..3! C'est gagné.

BlackOut 04/06 Melina-a5298ceb74

The Winner Of This Match, And The Number One Contender For The Divas Championship ... Melina !

Michael Cole » Belle victoire de Melina !

Jerry Lawler » Oui, elle sera le semaine prochaine dans le match qui déterminera la première championne féminine de l'histoire de la fédération !

Michael Cole » Enfin, Velvet n'a pas démérité et à livré un grand match ...
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:50

Randy Orton est en Backstages, il ce prépare avant son match qui s'approche à grand pas tout en écoutant de la musique. Il semble serein, il sert les lacets de ses chaussures avant de ce redresser quand où à coup il fait une sale grimace

BlackOut 04/06 Ortonpeur-12c5b34556

Randy Orton » "Oh, oh , voyez vous sa, La caillera John Cena qui vient me faire chi* pendant que je me prépare pour notre match. Cela ne m'étonne pas de toi le faux Champ. Alors que vient tu faire ici? De l'intimidation? De la pression? Où alors tu veux simplement boire à verre avec moi, hein? On est de si bon amis. Tu sais Cenaze , tu m'as fait bien peur quand je me suis relevé, j'ai vu ta sale grosse tête face à moi et j'ai presque fait dans mon froc. Halala sacré Cena. N'empêche j'espère que tu t'es bien prépare pour notre match parce Triple H et toi allez encore être dessus... Comme à Wrestlemania 24.. Tu te rappelles ? 1...2...3 ? C'est ce que l'arbitre à fait avant de me rendre mon titre WWE n'est ce pas ? Et bien ce soir , je sais pas pourquoi mais je sens que l'arbitre va faire exactement la même chose. Mais qui y à t il Cenaze... ON dirait que tu es comme qui dirait.... Perturbé. Tu as perdu ton doudou? Tu as pas fait ta sieste? Alors bébé Cenaze.. T'as pas eu ton biberon ?!...."

John Cena s'étant assis aborde un sourire narquois. Il regarde Randy dans les yeux puis les rebaissent avant de perdre son sourire ... Il semble content de ce qu'il s'apprête à dire.

BlackOut 04/06 Cenalocker-155b4bb698

John Cena » "Oh non Randy je m'inquiète juste pour toi parce que là c'est dans MA loge que tu es... Bah ouais, être catcheur c'est bien, être un catcheur intelligent sa l'est encore plus. Après tu te vantes de me vanner en disant que j'attaque les gens par derrière et d'essayer d'intimider les autres ? Vraiment ? Mais Randy... Qui à pour habitude de trainer dans les couloirs tapis dans l'ombre attendant une proie afin de lui sauter dessus pour le fracasser avec un objet ou avec un RKO ou un Punt Kick... En parlant de ça, tu te dis efficace et super doué c'est ça ? Mais regarde , tu as été obligé de t'instaurer un nouveau Finisher tellement ton RKO est inefficace contre des vrais superstars tel que Triple H ou moi. Même moi je ne sais pas si je vais gagner ce match mais il y a une chose dont je suis sur. TU NE GAGNERAS PAS CE MATCH...Je te le dit encore une fois , tu ne gagneras pas. Le vainqueur ce sera Triple H ou moi mais surtout pas toi, le petit gamin prétentieux que tu es. Certes tu as du talent mais tu es loin d'avoir notre force et notre talent à HHH et moi et même HHH ne feras pas le poids ce qui veux dire que je vous battrait tout les deux sans aucune difficulté MOI... John CENA !!!"

Randy commence à grimacer et à pencher sa tête sur le côté... Il semble effectivement très énervé. Il semble avoir changé d'attitude après ce monologue de John Cena. Il tape alors dans la visière de la casquette du CHAMP qui tombe à la renverse. John ce lève et attrape le colle de Randy Orton avant de le coller contre le casier mais Randy lui met un coup d'avant bras. John met alors un coup à son tour à Randy qui trébuche. Il tombe et Cena le frappe alors que Randy est à terre en train de ce protéger le visage. Les deux hommes ce battent à la manière de lutteur UFC. Randy riposte alors avec quelques gauches. C'est alors que la sécurité arrive pour arrêter les deux hommes. Randy est d'un coté et Cena de l'autre mais Randy ce défait des hommes en noir et court vers John pour lui mettre un Big Foot. C'est au tour de Randy de tabasser Cena. Les deux ce relèvent et ont enfin emmené par la sécurité. Je croit que le message est passé des deux cotés

BlackOut 04/06 Cenasecurity-ef3eab3233

Jerry Lawler » Et bien ces deux la ne peuvent toujours pas se supporter on dirait!

Michael Cole » Jerry ce sont de grandes superstars et ils ont eu une longue rivalité et je pense que ce n'est pas finit.

Jerry Lawler » Et bien sa va promettre dans le match alors!
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty

The Following Is A KnockOut Match && It's Scheduled For One Fall ! The Winner Of This Match Will Be Contender For The Diva's Championship !

Enough For Me

Introducing First from Palatka Florida, Michelle McCool !
BlackOut 04/06 Mccool10

With Legs Like That

And making her way to the ring, from Chicago Illinois, Maria !
BlackOut 04/06 Maria3-4115787d23

Ding ! Ding ! Ding !
L'arbitre est en place, les lutteuses aussi et c'est partit pour ce dernier match qualificatif pour le match que désignera la première championne des Diva ! Qui de Michelle ou de Maria verra ses chances au titre brisée ? Nous le saurons dans quelques instant, car, les deux jeunes femmes en déjà débuté une épreuve de force, remportée par Michelle, qui après un vicieux coup de genoux ramène son adversaire dans le coin du ring pour la ruer de coups de poing ... Maria est au sol, adossée au coin et semble sonnée. Michelle prend de l'élan, s'élance pour placer un coup de tibia à pleine vitesse dans le beau visage de son adversaire, mais cette dernière réussit à l'esquiver ! Elle projète Michelle dans les cordes, tente un coupe de la corde à linge bien esquivé par Michelle qui rebondit une nouvelle fois dans les cordes, mais Maria s'élance, et Spinning Heel Kick ! Au lieu de tenter le tombé, Maria monte sur les cordes, attend que son adversaire se relève, tente un Cross Body, mais esquive de Michelle ! L'impact de Maria au sol est très violent, et Michelle peut en profiter pour reprendre le dessus dans ce combat ! Elle effectue son taunt pour provoquer le public, et relève maria avant de lui porter un Neckbreaker dévastateur ! Elle donne quelques coups de pieds à son adversaire inerte au sol, et comme pour se moquuer d'elle, elle effectue le taunt de cette dernière ... Mais lieu de tenter le tombé, elle préfère continuer à s'en prendre à son adversaire. Elle la projète dans les cordes et pzrt pour un Big Boot qui signerais certainement la fin du match, mais, Maria, puisant dans ses dernières ressources, réussit à placer un beau ciseaux de tête, ce qui lui permet de se donner du répit pour se remettre sur pieds. Mais, Michelle est la première debout, elle attrape maria par les cheveux, la projète dans un des coins encore une fois, l'assied sur la troisième cordes pour tenter un Superplex, mais, Maria tente un Judicieux SunsetFlip ! 1, 2 ... Non ! Dégagement reflex de la part de Michelle ! Maria n'en croit pas ses yeux, réclame au près de l'arbitre ... Elle finit par mettre Michelle en position, et indique au public qu'elle souhaite partir pour son Bronco Buster ! Elle fonce vers les cordes ou est Michelle, mais cette dernière à bien vu ce que Maria préparé l'évite sans problèmes ! Maria se prends donc le coin à pleine vitesse, et se relève avec peine. Michelle jubile car ce manque flagrant de réalisme de la part de Maria lui a permis une nouvelle fois de mener la danse. Maria s'adosse aux cordes pour se relever, mais est accueillit par un Big Boot en plein visage qui la fait basculer à l'extérieur du ring ... Michelle ne vas pas en finir si rapidement, elle sort aussi du ring, et alors que les deux femmes sont comptées à l'extérieur, elle balance Maria dans la barrière avant de la ramener sur le ring et de tenter le tomber ... Un, Deux, et Tro ... Non, dégagement de Maria au dixième de centième prêt ! Michelle hurle s'énerve, laissant le temps à Maria de lui porter un BackBreaker par surprise et de tenter le Pin, 1,2 et il n'y aura pas 3 ... Michelle projette maria dans les cordes ClotheLine ! Maria tombe au sol, Michelle la relève la projète dans les cordes une nouvelle fois, mais Maria tente de porter un nouveau Ciseau de tête ... Mais, Michelle ne se fera pas avoir une Deuxième fois ! Elle bloque les jambes de Maria, et ... Wahou ! FaithBreaker ! Ca en est fini ...

Un Deux et Trois, Victoire de Michelle McCool !

BlackOut 04/06 Mccool12

Here Is You're Winner, Michelle McCool !

Michael Cole » C'est donc Michelle McCool qui rejoins Melina et Maryse !

Jerry Lawler » La match suivant sera aux sommets du catch féminin !
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:52

BlackOut 04/06 Mariabackstage-0a0f4cd729

Nous retrouvons Maria en Backstage. Cette dernière semble morose après sa défaite face à Michelle McCool, l'éloignant du titre pour le moment.
Michelle McCool d'ailleurs, accompagnée de son inséparable acolyte Layla, qui elle ne semble on ne peut plus heureuse arrive auprès de Maria.

BlackOut 04/06 Laycoollll-e019888269

Michelle McCool >> Tiens, regardez moi qui voilà !

Layla >> Mais oui ! C'est la petite Maria, la grande perdante du soir, qui pense avoir changé, mais qui reste toujours aussi mauvaise sur le ring, et toujours aussi prétentieuse ... Tu pensais avoir une chance face à Michelle ? Sérieusement ? Mais, ma petite Maria , tu n'en avait aucune, Because, We Are Simply ...

Maria >> Flawless ... On finit par la connaitre votre minable petite phrase ! Oui, j'ai perdu face à ta "Best Friend" petit chien, mais, ce n'est qu'un match ! Toi, tu parles, certes ta copine a gagné un match, mais toi ? Ah, oui, c'est vrai tu n'étais pas sur la carte ... Enfin, c'est normal, il ne vont pas mettre des jobbeuse dès le premier Show tout de même !

Michelle McCool >> Maria, Maria, Maria, tu peux toujours chercher des excuses, mais le résultat est là, tu as perdu, comme tu perdras toujours, car ...

??? >> Car ?

Layla >> Oh, encore une perdante ! Que vient tu faire ici toi ?

Maria >> Ce que Velvet fait ici ? Moi, je peux vous le dire, mais, je préfère lui laisser vous apprendre que ...

Velvet >> Maria et moi sommes maintenant en équipe, et qu'entant que deux seules équipes féminines, nous serons amenée à nous recontrer, mais ne vous faites pas d'illusions bande de gamines, vous n'avez chances face à nous !

Maria et Velvet laissent Lay-Cool seule, mais, pas pour très longtemps, car, une autre KnockOut s'approche ...

??? >> Ne te fais pas d'illusions Michelle, moi aussi j'ai gagné mon match de qualification, et je peux te garantir que le titre sera sur mes hanches !

Michelle >> Arrête de rêver minable canadienne, tu n'as aucunes chances !

Maryse >> C'est ce qu'on verra, mais quand mon nom sera gravé sur cette ceinture, tu comprendras à quel point tu est ridicule ...

Sur ces mots, l'écran s'éteignit ...

Jerry Lawler >> Et bien, ça chauffe chez les KnockOuts !

Michael Cole >> Oui, et le match qui opposera Michelle et Maryse à la charmante Melina risque d'être un match très intense

Jerry Lawler >> BlackOut 04/06 33863
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:53

The Following Contest Is A Single Match With Managers !

I am Perfection

BlackOut 04/06 Mariadolph2-9da63e1243

Introducing First, Accompagned To The Ring By Maria, From Hollywood California ... Dolph Ziggler !

Break The Walls Down

BlackOut 04/06 Chriswade2-06edf0fb64

And, Making His Way To The Ring, From Preston England, He Is Managed By Chris Jericho ... Wade Barrett !

Ding Ding Ding !
Le match commence, les deux hommes se regardent longuement dans les yeux, et s’échangent quelques mots qui ne laissent pas entendre beaucoup de respect entre les deux hommes ... Ziggler se moquant de l’accent Anglais de Wade, pendant que celui ci imitte le Taunt de son adversaire. Le public est très partagé, certains hurlent « Let’s Go Dolph, Pendant que d’autres hurlent le nom de l’ex Rookie de la NXT »
Le match prends enfin le tournant que l’on attends lorsque Dolph fonce à toute vitesse sur Wade et l’amène dans le coin. Il enchaine des droites et des coups de poing, prends de l’élan pour effectuer une clothline dans le coin, mais, il est accueillit par le pied de Wade Barrett, énorme Big Boot dans le visage de Dolph, qui s’écroule en se tenant la mâchoire. Les deux hommes se remettent péniblement sur pieds en entament une épreuve de forces. Celle ci est remportée par Barrett qui ramène Dolph au sol, et lui porte une Clé de Bras dévastatrice, mais Ziggler n’abandonne pas. Il finit par réussir à se dégager de la prise, se fait projeter dans les cordes par Wade, mais, l’arbitre retourné ne vois pas Jericho lui attraper le pieds pour le faire tomber. Wade le relève, et lui porte un violent PowerBomb ... 1,2, 3... Non ! Maria déconcentre l’officiel qui arrête le décompte. Barrett n’y crois pas, il pensait avoir match gagné. L’arbitre se retourne enfin, Wade tente relever Dolph, mais celui ci contre très judicieusement et tente un Roll Up ... 1, 2 ... Non dégagement de Barrett. Les deux hommes se relèvent, en enchainent les coups de poings au centre du ring. Dolph porte un grand coups de genoux dans le ventre de son adversaire du soir, et passe derrière lui ... NeckBreaker ! Dolph parade, Maria l’applaudit alors que le public le hue. Il passe sa main dans ses cheveux, et monte sur les cordes ... Elbow Drop ! 1, 2 ... Non, dégagement reflex de l’Ex-Rookie ... C’était très près de se terminer sur ce coups. Dolph cri après l’arbitre pendants de longues secondes qui permettent à Wade de reprendre ses esprits, mais de rester étendu sur le sol et feindre d’être K.O. Dolph remonte sur les cordes pour reporter une Elbow qui sonnerais la fin du match. Il s’élance, mais Wade esquive ! Commence ensuite un long travail de la part de Barrett sur le coude de Ziggler meurtrit par l’impact au sol : les prises de soumissions pleuvent sans que Dolph ne puisse rien faire. Il est en position, Wade est prets, il mets son adversaire en position et ... Foward Fireman’s Carry Slam !
Barrett à placé son Finisher et n’as plus qu’à faire le Pin sur Ziggler qui est au sol, inanimé.

1, 2, 3 !

BlackOut 04/06 Wadewin-cc2fac8021

Défaite de Ziggler face à Barrett. Ce dernier et son Manageur fêtent leur victoire, alors que le perdant du soir rentre en coulisse avec l'aide de Maria. Son bras à l'air en mauvaise état.

Jerry Lawler >> Et bien ... Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Dolph, mais il semble avoir bien souffert durant ce match.

Michael Cole >> Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus, mais il semblerais qu'il puisse être écarté des rings durant quelques semaines ... A suivre !
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:54

Out To Kill

BlackOut 04/06 Cody-6e1bc76640

Man On Fire

BlackOut 04/06 Kane10

Cody regarde le monstre Kane et se demande dans quel brin il sait mit, il regarde a gauche et a droite et voit les échelles, l'arbitre regarde les deux hommes et fit signe de commencer le match, DING. Cody sort immédiatement du ring et regarde Kane qui a le sourire au lèvre et lui fit signe de venir, Cody hésite mais remonte sur le ring et se colle dans un coin et regarde Kane qui s'avance doucement a lui. Cody s'avance et mit des coups de poings dans le torse de Kane qui le fait reculer, Cody continue et prend confiance en lui et attendais Oh mon dieu Kane viens de mettre un terrible coup de la corde a linge et Cody roule en dehors du ring et se tiens la gorge et regarde Kane. Cody ne sait pas quoi faire et remonte une nouvelle fois mais avec prudence ce coup la , Kane tend sa main pour une épreuve de force et Cody s'avance pour exécuter cette prise mais a la place il met un violent coup de pied dans le ventre et tente de projeter Kane dans les cordes et ce fut l'inverse, Cody se retrouve dans le coin du ring et Kane fonce sur lui et Cody arrive a se pousser et Kane s'empale dans le coin du ring, Cody en profite et met un dropkick dans le dos de Kane et encore une fois et encore. Kane est avachi dans le coin et Cody se recule et s'élance et porte un coup de bélier dans le dos de Kane et continue a frapper cet endroit. Kane met des coups de coude dans la nuque de Cody qui le fit reculer et il fonce sur Kane qui l'envoie épaule première dans le coin du ring, Cody s'empale a son tour dans le coin. Kane commence a s'énerver et sort Cody du coin et le balance au centre du ring, il mit assis Cody et s'élance et dropkick dans la face de Cody qui ne bouge plus. Kane décide de chercher l'échelle et descend du ring et prend l'échelle et la balance sur le ring. Cody se remettais de ces états et profite et prend l'échelle et frappe Kane qui remonté sur le ring et le pousse dans les barricades. Cody profite de ce moment pour placer l'échelle et commence a monté mais se rend compte qu'il est mal placé pour décroché la malette et redescend et remonte mais Kane était déjà la et attrape la jambe de Cody et tente de le faire descendre mais Cody se débat et met un coup dde pied dans le figure de Kane qui le repousse. Kane revient a la charge et le porte en Last Ride et il exécute sa prise Cody bouge dans tous les sens car il vient de tomber de facilement 2metres sur le dos. Kane monte a son tour mais il est fatiguer et prend du temps a monter. Et Cody s'accroche a l'échelle et monte tout doucement et les deux hommes arrivent en haut et se mettent des séries de coups de poings. Cody arrive a écraser la face de Kane sur l'escalier et le coince et tente de décrocher la malette mais Kane l'attrape soudain par la gorge, les fans crient de joie car cela veut dire que le Chokeslam se prépare, et Kane porte son Chokeslam du haut de l'échelle et Cody tombe sur le ring et ne bouge plus. Kane le regarde et sourit avant de décrocher la malette et de remporter ce Ladder Match.

BlackOut 04/06 Kane-w11

Michael Cole » Vous avez vus ce Chokeslam ! Je pense que Cody ne va pas se relever de si tôt. Mais quel match tout de même, du grand spectacle nous avons ce soir.

Jerry Lawler » C'est dommage pour Cody car je le voyais gagnant et en plus j'avais parier des sous sur lui et voila qu'il perds. Je vais devoir de l'argent a certaine personne maintenant tinnn

Michael Cole » Oh Jerry arrêter de penser qu'a vous même, Cody a fait une grande prestation mais face au Monster il ne pouvait rien faire.
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:54

Break The Walls Down

BlackOut 04/06 Jericho2-5d11b18927

AWESOME, I Came To Play

BlackOut 04/06 Miz2-0ec548c343

I Walk Alone

BlackOut 04/06 Batista2-78f0462d41

No More Swords

BlackOut 04/06 Jeff-210

Le match
commence, on sens de la tension entre Jeff Hardy & Batista qui font équipe spécialement pour un soir, et qui vont faire face a l'équipe formée de Chris Jericho & The Miz, JeriMiz, quel nom d'équipe inventif, Bon c'est Miz et Jeff qui commence, le contact a lieu et l'arbitre sonne la cloche, vite Hardy prend l'avantage en bloquant la tête de Miz sous son bras, avant de se faire envoyer dans les cordes et de se faire acceuillir par un FlashBack, Miz fait directement le changement alors que Jeff chauffe la foule. Batista est lui aussi décidé a entrer mais Jeff refuse, les deux s'engueule et Jericho en profite pour tenter un petit paquet, 1...Dégagement, même pas deux, Jericho le relève et va l'enmener dans le coin du ring, il monte ensuite sur la 2éme corde et commende des coups de poing dans le crane de son advairsaire, 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10, Jeff est Ko dans le coin du ring, Jericho veux imiter une des prise du Hairred Warrior, le Rope Aided Corner Dropkick mais Jeff se pousse avant et il balance Jericho.Par dessus la 3éme corde. Batista descend de son coin et il attaque Jericho en l'envoyant contre la barrière de sécurité, avant d'attendre que celui-ci se relève, Miz viens aider son partenaire mais il se fait mettre KO par un coup de la Guillotine, Jeff est montée sur la 3éme corde du ring, il attend que JeriMiz se relève, Et Moonsault Senton sur les deux, qui sont KO, Batista & Jeff Hardy revienne sur le ring, il explose, en fesant le taunt se qui met en extase les fans,Jericho se relève suivit du Miz, Jeff descend pour le faire remonter sur le ring mais Miz le contre avec un droit, Jericho lui lui porte son Codebreaker, Jeff est de nouveau KO, Miz prend une chaise mais l'arbitre l'invertit,Batista essaye de venir aider son partenaire mais l'arbitre le retiens se qui profite a Miz qui donne quand même un coup de chaise a son advairsaire, Jericho rentre dans le ring et Miz lui traîne Jeff comme un boulet pour le remettre, il va ensuite retourner dans son coin du ring, Jericho, court vers les cordes et LionSault. Il tente le tomber,1..2...Intervention de Batista qui tabasse Jericho, Miz aussi interviens mais il se faire repousser par Batista, qui envoye les deux dans le coin du ring, Il se met ensuite en position & Jeff court, et...Hair Hardy, Jeff & Batista se sont bien entendu sur cette prise. Batista se prépare pour son Batista Bomb même si se n'est pas luile titulaire dans le ring, il prend Jericho mais Miz viens l'aider, il lui porte son Reality Chick mais Jeff est debout lui
il saute sur Miz, le releve et l'envoie dans le coin du ring, il lui fonce dessus mais Miz l'évite, Jericho avait tout prèvu et il lui porte son Whisper In The Winder, et tente le tomber, 1..2...3, Non Miz avait la jambe sur la corde, Jeff n'en crois pas ces yeux, il monte sur la 3éme corde et Swanton Bomb, NON sais contrer, Miz a mis les genoux, il rampe vers Jericho alors que Jeff fait pareil vers Batista, double changement, Batista acceuil Jericho avec des droites, Batista l'envoie dans les cordes et SpineBuster, il veux ensuite déjà en finir, il prend Chris Jericho entre ces jambes mais The King Of Bling Bling le contre, il le contre avec The Walls Of Jericho, Batista est proche d'abamdonner ....

Jerry Lawler » Batista va abandonner?

Michael Cole » Mais non l'Animal n'abandonnera pas, il est trop fort pour ça!

Jerry Lawler » Sauf dans se match, ou il fait rien!

Le match continue avec se Walls Of Jericho qui dure depuis plus de deux minutes et Batista résiste, il essaye de ramper jusqu'au cordes mais Jericho le raméne au centre du ring, cette fois c'est fini, mais non Jeff Hardy monte sur la 3éme cordes, il saute et Dropkick dans la face de Y2J, qui a était obliger de lacher la prise, Miz essaye de rentrer mais Side Effect, Jeff viens de piquer la prise a son frère, il monte ensuite sur le coin du ring et Extreme Leg Drop sur Mike Mizanin, Jeff est déchainer, il releve Jericho et se prépare pour Twist of Fate, mais il se fait contrer et Jericho le pousse sur Batista & SpineBuster, Batista c'est tromper, il a porter cette prise a son partenaire, sa va mal dans l'équipe. Batista, et Spear sur Miz qui tenter de remonter sur le ring, Jericho est dérriere et petit paquet! 1..2...Non dégagment, Le match reprend , Jericho relève Batista , Batista repousse Jericho qui revient & Spinebuster de l'animal ! Jericho se roule vers l'extérieur du ring après ce Spinebuster monstrueux . Batista va le chercher à l'extérieur & le martyrise de coups de poings & de coups de genoux . Puis il l'envoie dans l'escalier en fer . My God ! Il relève Jericho & le ramène dans le ring . Il monte dans le ring , Jericho est déjà debout , il va tenter le Codebreaker mais l'animal l'a attrapé en plein vol , il le soulève & le laisse tomber par terre . Jericho se tient le ventre , il se relève difficilement , Batista le prend sur son épaule & enfourchement . Il attrape
le bras de Jericho & clé de bras porté par Batista . L'animal qui reste dans cette position tout en envoyant des coups de coudes dans la tête de Jericho . Le Canadien essaie tant bien que mal de se relever mais Batista le garde au sol .Jericho n'en peut plus , il se lève petit à petit , il envoie un coup de pied dans la jambe de Batista , un deuxième , il tente de le projeter dans les cordes mais c'est Batista qui le projette dans les cordes . Il va tenter son Spinebuster mais Jericho lui attrape la tête & DDT !D.D.T ! Jericho se relève difficilement & il voit l'animal au sol . Il lève son bras en signe de victoire , il s'élance , Lionsault ! Mais Batista esquive & Jericho tombe dans le vide . Les deux hommes se relèvent , Jericho passe derrière Batista , il lui envoie un coup d'avant-bras à l'arrière de la cuisse , Batista à un genou au sol , Jericho s'élance dans les cordes , Lionsault ! Et sa marche, Il attend ensuite que Batista se reléve mais Jeff Hardy reviens, il l'empeche de faire le tomber, il va ensuite se préparer pour en finir, Batista, pris en Jericho en Batista Bomb et il lui éclate la face, Jeff était pendant se tent monter sur le coin et Swanton Bomb, batista va tenter le tomber mais Miz, veux rentrer avec une chaise l'arbitre sort et empeche Miz d'intervenir, c'est alors qu'un homme masqué, arrive, avec un barre de fer, il tabasse Batista & Jeff Hardy et il réléve ensuite Jericho qui fit son CodeBreacker sur Batista et tente le tomber, l'homme masquée lui repart comme il est venur, l'arbitre reviens après que Miz ai jeté la chaise, et il fit le tomber.1...2...Et...De...3!

BlackOut 04/06 Mizwin3-a79e9a6e36BlackOut 04/06 Jerichowin-62a3f29f63

Michael Cole » JeriMiz gagne lors premier match a la EWC.

Jerry Lawler » Oui mais il a encore une de la triche avec cette intervention de l'homme masquer!

Michael Cole »Oui mais je veux savoir qui se peux être.

Jerry Lawler » On en saura peux être plus la semaine prochaine chez amis!
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:55

Nous retrouvons "The Glamour Perfection" en Backstage ... Maria semble remontée et déterminée à parler à Dolph, mais celui ci ne semble pas avoir très envi de l'écouter ...

BlackOut 04/06 Mariadolph-09a52a6757

Maria >> Dolph, il faut que je te parle ...

Dolph >> Pas tout de suite Maria, j'ai des choses à faire !

Maria >> Dolph, c'est important, écoute moi.

Dolph >> Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "Pas tout de suite" ??

Maria >> Je serais toi je cesserais de prendre cet air supérieur, je te rappel que tu as perdu face à un vulgaire Rookie !

Dolph >> Quoi ?! J'ai peut être perdu mon match, mais toi aussi tu as perdu le tiens je te rappelle ! Et tu aurais distrait l'arbitre, il n'aurais pas fait le Pin, et j'aurais gagné !

Maria >> De toutes les manières, quoi que je fasse, tu me le reprocheras de toutes manières ! Et ça à toujours était comme ça ! Il n'y a que deux choses qui content pour "Monsieur Dolph Ziggler" sa carrière et lui même ! Tu sais, je pensais que tu avais changé, mais pas du tout ...

Dolph >> Maria ...

Maria >> Mais, moi j'ai changé, et je ne vais pas rester éternellement aux côté d'un jobbeur qui ne me considère que comme son objet ! Si tu me dis en me regardant dans les yeux que tu ne me traiteras pas de la sorte, très bien, mais sinon ...

Dolph >> Sinon ? Maria, ma carrière passe et passera toujours avant tout le reste, et si tu la place que tu as à mes côtés ne te convient pas, et bien, je ne te retient pas !

Maria >> Très bien ! Laisse moi t'annoncer qu'à partir de cette instant, The Glamour Perfection est détruite, et que je fais maintenant partie de la Corporation, aux côtés de Edge, Punk, Undertaker, et mon homme, Randy Orton, qui t'est 100 fois supérieur, et tous ont de la considération pour moi contrairement à toi ! Adieu looseur.

Maria s'en vas laissant Dolph étonné par la nouvelle, il ne pensait visiblement pas du tout qu'elle pouvait le laisser comme ça ...

Dolph >> C'est ça, casse toi, je n'est pas besoin d'une cruche dans ton genre à mes côtés ! Cours rejoindre ton maître petit chien ! Tu viendras pleurer quand ton petit clan sera détruit, mais ne compte pas sur moi pour te soutenir !

Jerry Lawler >> Hey sa y es Maria est libre, je vais pouvoir tenter ma chance.

Michael Cole >> Ne compter pas trop la dessus mon ami, certes Maria et Dolph c'est finit mais je ne pense pas que vous êtes le type d'homme qu'elle aime.
The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:56

The Following Contest is a Triple Threat Match with Randy Orton , John Cena and Triple H

I Hear Voices In My Head
Introducing First from Saint Louis Missouri ... The Legend Killer Randy Orton
BlackOut 04/06 Orton2-eaf9538833

You Can't See Me My Time Is Now
And Now from West New Bury Massachusets .. The Champ John Cena
BlackOut 04/06 Cena2-26978d8a66

IT's Time To Play The Game
Finally Ladies and Gentleman pliiz welcome from Green Wich Connecticut ... The Game Triple H
BlackOut 04/06 Hhh3-188f1d4a79

Les trois hommes ce fixent longuement, nous y voici à la revanche de Wrestlemania 24. Le match débute alors, John Cena et Triple H avance l'un vers l'autre tandis que Randy ce tient pret à attaquer à tout moment. C'est alors qu'il s'approche de Cena et Triple H qui viennent de débuter une epreuve de force. Randy met alors un coup d'avans bras sur le bas du dos de John Cena. Ce dernier tombe lourdement tandis que Triple H et Randy Orton s'échange les coups. Triple H prend l'avantage puis projette le maître des RKO dans les cordes , Randy revient vite et Triple H le couche avec un coup de belier. Randy roule et ce releve rapidement mais Triple H le renvoie aussi tôt à terre grâce à une Clothesline bien porté. Randy roule alors en dehors du ring tandis que Triple H et Cena sont debout.. Face to Face.
Ils reprennent alors l'épreuve de force débuter au debut du combat. Triple H repousse alors el Champ dans le coin qui tente de ce dégager du Game en lui portant plusieurs coups de poing. Triple H lache alors prise et ce retrouve dos à John Cena qui porte un Running Bulldog sur the Cerebral Assassin. Au même moment Randy Orton est remonté sur le ring et tente alors un petit paquet sur John Cena 1...2... Nan , dégagement in-extremis de Cena qui ce releve pour corriger Orton mais celui ci esquive la clothesline de Cena , il lui porte alors son brise rein favorit. Il va pour faire le tomber mais Triple H lui attrape son épaule et le retourne pour lui mettre un coup de genoux dans l'abdomen. Il prend Randy entre ses cuisses et reléve ses bras... Et c'est partit FOR The Pedigree .. Hé nan , Randy Orton porte un Surpassement à Triple H qui s'écrase. Randy ce retourne alors pour faire le tombé mais Cena qui vient de ce relever projette Randy par dessus la troisiéme corde. Ce dernier s'écroule hors du ring tandis que John Cena arroge la foule. Cena souléve alors sa grande main à la hauteur de son visage... "You Can't See Me !!!"... Cena ce projette alors dans les cordes pour le Five Knuckle Shuffle mais ... OH mon dieu , Randy qui vient de regagner le ring et porte un Powerslam sur Cena en train de courir.
Il tente le tombé 1....2... Nan , Triple H tire le pied de Randy. Ce dernier ce reléve et ce prend une droite de la part de Triple H mais ... RKO !!! Randy exulte. Il et ce met à quattres pattes. Il ce prépare pour son Punt Kick. Mais John Cena porte alors Randy sur ses épaules... Et ... Attitude Adjustement porté sur Randy Orton qui est explosé contre Triple H toujours à terre. Cena souleve ses mains et ... STFU sur Randy Orton ... Triple H ce tord de douleur et tente de ce relever pour empecher l'abandon de la Vipére mais celui ci souffre de plus en plus. Il tente de ramper. Tel un veritable serpent jusqu'au cordes. Il y est presque mais John Cena ramene Randy au centre du ring.
C'est alors que Triple H ce projette dans les cordes et porte un saut chassé sur Cena alors que celui ci était allongé sur Orton. Cena roule en dessous des cordes et tombe en dehors du ring.
Triple H releve alors Randy mais celui ci envoie Triple H dans les cordes. Ce dernier contre et retourne la projection de Randy. C'est alors Randy qui passe par dessus la troisiéme corde. Cena qui attendait alors Randy le passe à tabac mais Triple H descend du ring et met un Big Foot sur John Cena prit au depourvu. Cena tombe alors que Randy tente de ce relever en s'aidant du poteau mais Triple H le releve et le projette dans les barricades. Cena ce releve et remonte sur le ring suivit de Triple H mais Cena l'attendait et prend alors HHH sur ses épaules. Triple H parvient à en descendre pour porter une Back Souplex sur Cena qui s'étale. Il tente le tombé mais ... PUNT KICK du Legend Killer sur le Game. Celui ci ne repond plus. Randy tente le tombé 1...2... Nan Cena met un coup de pied à Randy. Randy ce releve et Cena le projette dans les cordes avant de ce projetter à son tour et coup du bleier porté à la volé , puis un autre , et un troisiéme. Randy ce releve alors et tente une droite sur Cena qui esquive. Cena le porte alors et execute un brise rein sur Randy . Celui ci tombe.
Cena monte alors sur le coin. Randy est à quattres pattes et Cena continue son combo qui saute du coin et porte une descente de la cuisse sur Randy qui s'ecrase la face contre le sol du ring. Cena ce releve alors et ce met face à Randy. Il léve sa main ... on connait la musique "You Can't See Me" dit il alors. Il s'élance dans les cordes tout en regardant si HHH n'est pas dans le coin et Five Knuckle Shuffle de la Caille-Ra sur Randy. Celui ce tient le visage et roule d'un côté à l'autre. Triple H à peine relever met alors une droite sur Cena qui recule jusque dans le coin. Triple H enchaine alors les coups sur son adversaire mais celui ci parvient à stoper les assaut de Triple H avec une sorte de DDT sur le coin du ring. Triple H tombe alors mais Randy porte un Dropcick sur Cena toujours dans le coin.
Ce dernier tombe toujours dans le coin et reste assis. Randy regarde ses deux adversaires à terre et ecarte les bras comme s'il avait déjà gagné. Randy va alors relever Cena mais aussi incroyable que ceci puisse paraitre. Cena porte un ChereauShot sur Randy qui ce tient les parties.. Aie Aie Aie semble t'il dire. Cena porte alors un coup de belier mais Triple H à peine debout le retourne. Les deux s'echangent les droites et Triple H parvient à porte un DDT sur Cena. Triple H ce releve et ce retourne mais ... RKO ... Mais c'est fou le nombre de RKO de Randy dans ce match. Randy qui vient de ce remettre du coup dans ses parties genitale est fier de lui mais des qu'il ce retourne le CHAMP le porte sur ses epaules et ... ATTITUDE ADJUSTMENT par dessus les cordes... Randy ce fait projetter en dehors du ring. Il ce tord de douleur. Brisé en mille. Cena tente alors le tombé à Triple H qui ne bouge plus depuis le RKO ... 1...2....3 Il l'a fait , He Did It ... JOHN CENA gagne le match au depent de Triple H et Randy Orton

BlackOut 04/06 Cenawin2-e319707969

Michael Cole » Je n'est qu'une chose a dire et c'est quel match magnifique entre ces trois grandes superstars du catch. Vraiment beaucoup d'actions et ils ont assurés le spectacles c'est sur. Rendez vous compte que ces trois la se connaissent très bien et ce sont affrontés tant et tant de fois.

Jerry Lawler » Comme vous dites c'est un match digne du Main Event du grand Pay Per View et ce n'est que le show encore, c'est fantastique.

Michael Cole » Tiens il va pleuvoir Jerry est d'accord avec moi ce coup là.

You Think You Know Me

BlackOut 04/06 Edge-ee708adb41

Michael Cole » WHAT ?? EDGE, THE RATED R SUPERSTAR !!!!

Jerry Lawler » IL MONTE DANS LE RING !

Orton a du mal a se relever et Edge viens aidé son patron et soudain !! il se retourne, Et The Game enchaine les droites. Edge le contre, et Edgecution ! Cena, qui était descendu du ring, remonte, arrive a porter Edge sur ses épaules, mais Edge descend et le SPEARRRRRRRRRR, Edge sourit et Orton fait son taunt et prépare son RKO, Cena se relève et RKO de Randy !!!!
Orton & Edge ont un grand sourire et repartent sous le Thème Song de Randy

The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:57

This Match, Is An I QUIT MATCH !!!
In This Match, No Pinfall, No Submission, No Count-Out, No Dq !
The only one to win is to tell his opponent I QUIT

Longhorn

BlackOut 04/06 Jbl-310

Introducing First, From SweetWather, Texas, John "Bradshaw" Layfield

Rest In Peace

BlackOut 04/06 Taker-10

And His Opponent, From Death Valley, The Undertakerrrr !

Ding Ding Ding ! Et c'est parti, pour un I Quit Match !
Regardez JBL, il ne croit pas, que l'Undertaker dira I Quit, Jbl a peur, et fonce directement sur le Deadman. Jbl enchaine les droites, qui ne font bouger le Deadman. Le Taker le regarde dans les yeux, et prend JBL par la gorge, et le projecte par dessus la troisième corde ! JBL est appeuré, et le Taker lu ifait le signe de sa fin ! JBL est énervé à l'extérieur, et va chercher une chaise ! JBL remonte, mais le Deadman l'attaque, le projecte dans le coin, et l'écrase. Encore une fois. Il le prend sur son épaule, lance son visage dans le coin, part dans les cordes, et Big Boot, suivit d'une Leg Drop ! Le Deadman relève Jbl, mais il contre avec un Eye Poke. Jbl prend la chaise, et commence a taper violement de Deadman, plusieurs fois dans le dos. Jbl fais le signe à l'arbitre.

Arbitre >> Undertaker, Do You Want Quit ?

Undertaker >> NO !!!!!

Jbl recule vers les cordes, Undertaker se relève, Jbl part dans les cordes et Clothesline From Hell !! Non, Undertaker évite et CHOKESLAM, CHOKESLAM, CHOKESLAM ! Undertaker sort du ring, et vas chercher une poubelle. Il relève Jbl, lui met la poubelle sur la tête, et monte sur la troisième corde, pour la diving clothesline, qui touche la cible. Undertaker part dans les cordes, et Leg Drop sur la tête de Layfield, qui avait toujours la poubelle. Undertaker sort du ring, et cherche sous le ring, et il en sort un table ! Il remonte, met la table en place, et relève Jbl, qui est K.O. undertaker prend Jbl en Powerbomb, et LAST RIDE SUR LA TABLE !!!!!!!!!!! JBL se tord de douleur, alors que Undertaker demande à l'arbitre.

Arbitre >> Jbl, Do You Want Quit ??
JBL >> No... No... No...

Undertaker relève JBL, lui retourne le bras, et monte pour le Old School, mais JBL saute sur la corde, et L'Undertaker chute sur la troisième corde, et tombe dehors. Jbl sort du ring, enlève la partie supérieur de l'escalier, met la tête de l'Undertaker dessus remonte sur le ring chercher la chaise et resort. Jbl lève la chaise très haute, et CON CHAIR TO modifié par Layfield ! Undertaker est inerte au sol, mais continue de frapper The Phenom. Jbl vas vers la table des commentateurs, enlève tout ce qui est dessus, et garde une mini télévision dans sa main. L'Undertaker, pendant que Jbl a le dos tourné, se relève comme un mort vivant, et prend la chaise. Jbl se retourne et DAMN, Coup de chaise dans le crâne de Layfield, qui saigne ! L'arbitre tente de retenir l'Undertaker mais ce dernier continue de frapper Jbl au sol, pendant que le personnel médical vient prendre en charge The Wrestling God. Pendant que les médecins soignent Jbl, la Taker sort plusieurs choses du ring. Echelle, Table, Canne de Singapour, barre de fer... Les médecins ont en fini avec Le Poopy, et Taker va le chercher en dehors du ring, mais Jbl a eu le temps de garder la Tv en main, et donne un violent coup dans le ventre du Taker. Jbl en profite pour appliquer un DDT, qui explose la tête de Taker. Jbl prend une canne, sort du ring, et frappe plusieurs fois le Taker avec. Il va sous le ring et en sort avec un briquet de de l'escence ! Il en verse sur un table dans le ring, ainsi que sur une autre canne de singapour, et allume des deux objets qui sont en feu ! Jbl sort du ring, et frappe avec sa canne en feu The Lord Of Darkness. Il remonte le Taker sur le ring, et prend l'échelle. Il place le Deadman dedans, Jbl claque l'échelle, ce qui ecrase le Deadman. Jbl va chercher une chaise, et frappe plusieurs fois l'échelle, ce qui écrase encore plus le Deadman. Jbl le sort, le Deadman commence a se relève difficilement, mais Jbl lui envoye la Clothesline from Hell. Jbl va demandé à l'arbitre, mais La Deadman se relève comme à son habitude. JBL fonce sur lui, mais le Taker le contre, et part pour le Tombstone Piledriver. Jbl arrive à contrer la prise, et part pour la JBL Powerbomb sur la table en feu ! Jbl fait signe à l'arbitre de venir.

Jbl >> Abandonne Undertaker, si tu tiens à ta vie !

Undertaker >> Ok Ok Ok, I, I Quit !

Jbl exécuta sa JBL powerbomb difficilement sur la table en feu. L'arbitre va voir la Taker et fait sonner la cloche. L'arbitre parle à l'annonceur et on entend.

Ladies And Gentlemans,The Winner, JBl !

BlackOut 04/06 Jbl-wi11

Jbl est heureux, tandis que les officiels examine le Deadman ...

Jerry Lawler >> Je ne rêve pas le Bad Ass a dit I Quit ? Au mon dieu qu'elle grande victoire pour Jbl. Sa va le motiver j'en suis sur.

Michael Cole >> Moi je dit que sa va être son chef Orton qui ne va pas être content car le Bad Ass ne peut dire I Quit et il a sortie ces mots, comment Orton va réagir ?
Mesdames & Messieurs le show se termine sur ces images, j'espère que vous avez passé un bon moment avec nous et la semaine prochaine il y aura encore plus d'action.

The Miz ✖ נє[я]єм '
The Miz ✖ נє[я]єм '

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:57

Qui a fait quoi ?

J'édite
Randy Orton•Tib'«

Randy Orton•Tib'«

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:04

Whaou, énorme Show !
Une défaite mais bon pas grave, Cena tu va le regrété Twisted Evil
John Cena/ Bilal'
World Heavyweight Champion
John Cena/ Bilal'

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:10

Aie Aie Sisi Cena Very Happy

Edge enfoiré Very Happy Je le savais Smile
» B . Phoenix . RG

» B . Phoenix . RG

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:11

Waowwww Magnifique boulo Smile
Mαrια K.♥Ortσn ♪ Fαntαѕy
Women Champion
Women Champion
Mαrια K.♥Ortσn ♪ Fαntαѕy

Localisation : ☮ The Most Beautiful Town In The World ... Paris ! ☮
Face - Tweener - Heel : Heel ★ Always Perfect 'η' Always Glamour ♥ That's Why Tou Are Jealous Of Me

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:13

Super Premier Show Smile
Wade Barrett

Wade Barrett

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:15

Ha quel bonne nouvelle j'ai gagner mon premier match
.
.

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:21

Bilal sa ma tué de te faire gagner dans le BOOOK GraaaaaH !!!
Razz
JBL j'aurais ta peau !!!
John Cena/ Bilal'
John Cena/ Bilal'

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:25

Hahaha!!

T'es toujours vivant Very Happy
.
.

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:27

Han comme c'est malin !! Lol
CM Punk • Rom'
US Champion
US Champion
CM Punk • Rom'

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:29

Mαriiα K.♥Orton ♪ Fαntαsy a écrit:
Super Premier Show BlackOut 04/06 Icon_smile
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:55

Pas possible j'ai perdu BlackOut 04/06 294593

Bon show ^^
Kofi Kingston || White M

Kofi Kingston || White M

Face - Tweener - Heel : Face

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:56

Magnifique, Bravo aux personnes qui on fait le show. Wink
Dolph ZIggler |kebab|

Dolph ZIggler |kebab|

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:25

De beau book mais quelque un court et c'est normal et de bon segment, bon show;)
Contenu sponsorisé

BlackOut 04/06 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut 04/06   BlackOut 04/06 I_icon_minitime

BlackOut 04/06
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant