Ennemy Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Catch

Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maria Vs Christy Hemme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 532
Date d'inscription : 23/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Maria Vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: Maria Vs Christy Hemme   Maria Vs Christy Hemme I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:20

Stipulation : Match Normal
Enjeu : Aucun
Encouragement : Maria 52% Christy Hemme 48%
Deadline : Jeudi 01 juillet à 23H59
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-c.frenchboard.com
Mαrια K.♥Ortσn ♪ Fαntαѕy
Women Champion
Women Champion
Mαrια K.♥Ortσn ♪ Fαntαѕy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : ☮ The Most Beautiful Town In The World ... Paris ! ☮
Face - Tweener - Heel : Heel ★ Always Perfect 'η' Always Glamour ♥ That's Why Tou Are Jealous Of Me

Maria Vs Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Christy Hemme   Maria Vs Christy Hemme I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:34

| Vamos A La Playa |


Fantasy'S Voiice Off :


San Antonio ... Ville du Texas ... Pas forcement l'une des plus importante, mais, certainement l'une des plus belles ! Elle n'est pas active comme Vegas, ne possède pas de plage comme Miami, pas de monument comme New-York ... Mais, même si elle n'est pas représentée par les Strass et les Paillettes, elle n'en est pas moins pleine de charme ! Et, c'est là bas que le prochain Show de la EWC ! Après le Pay Per View, les nouveaux champion, ou ceux qui le sont restés, vont pouvoir exhiber leur or devant tout un public les adorants, les détestant ... Pour le plus grand plaisir de tous, les Divas seront aussi de la partie ! En effet, McCool, qui n'a pas réussit à gagner le titre, fera face à Lita, dont l'arrivée été passée complètement inaperçue ... Velvet, quand à elle, va déjà devoir défendre son premier titre Solo, face à la nouvelle arrivante, la blonde, Kelly Kelly ... Mais, le match qui m'intéresse le plus est, vous vous en doutés certainement, celui de la divine championne féminine, Maria Kanellis ! Elle a participé à une Battle Royale lors du PPV, certes, mais, elle n'y a pas défendu son titre ... Ce soir, elle fera face à une autre rousse, Chritsy Hemme ... Cette dernière en aurait elle après le titre de la belle européenne ? Certainement, mais, notre belle rouquine ne laissera personne s'approcher de son bien, croyez moi ! Ce match sera donc sans enjeu, mais, si Hemme venait à le remporter, ce qui reste fort improbable, il serait possible qu'elle se voit attribuer un match de championnat ...
En attendant ce match, Maria à décidé de ce faire une petite sortie à la plage la plus proche ... Après 1h30 de voiture, la voilà avec ça meilleure amie au bord de l'Atlantique ...

Maria Vs Christy Hemme Mariap11

Aby :
Alors Championne, raconte ce que ça fait d'avoir l'or !

Maria :
Et bien, rien de spécial, j'ai juste l'impression que la justice est enfin rendue ... Mais non, c'est génial, franchement, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie ! C'est .. Inqualifiable .. Ce sentiment que tu ressent quand l'arbitre lève ton bras, et que l'on t'annonce entant que nouvelle championne ... C'est 6 ans de travail qui sont récompensés en un seul soir, un seul instant .. A l'instant ou la cloche a sonné, et ou l'arbitre à levé la ceinture, je me suis promis qu'elle était pour moi cette fois ! Et, quand j'ai pu soulever cette ceinture, j'ai cru que j'allais pleurer de joie ... D'autant plus que, cette ceinture, je l'ai eu par moi même, et, en étant celle que je suis vraiment ! Si j'avais gagné mon premier titre entant que gentille petite fille, et, si le public avait été content de ma victoire, elle n'aurait pas eu la même saveur ! En effet, elle aurait été plus .. Comment dire .. Fade ! Et oui, aujourd'hui, tous ces pouilleux savent que leur vie minable et le cadet de mes soucis, et que, jamais je ne passerais une seconde de plus à leur signer des autographes, ou autres choses du genre ! Tous cela est fini, et pour de bon ! Une nouvelle ère commence pour le catch féminin ... Et, cette ère est la mienne ! J'ai prouvé à tous que je devait être mise sur le devant de la scène en remportant LA ceinture, et, je serais prête à tout, je dis bien à TOUT, pour la conserver ! Et, même si je dois mettre mon intégrité physique en jeu, je le ferais sans hésitations .. Et oui, la petite poupée qui a peur de ce casser un ongle est loin dorénavant, et, rien ne pourra me stopper ! Bien sur, ce n'est pas une raison pour arrêter de prendre soin de mon apparence, loin de là ! Une championne doit être parfaite en tous points de vues, et, comme par hasard, je le suis ! Je suis belle, talentueuse, et intelligente ! Oui, je suis talentueuse, sinon, je n'aurais pas réussit à gagner mon titre ! Par contre, beaucoup continuent à douter, et, pensent que je suis loin d'être une lumière ... Mais, au fond, ce sont eux qui sont loin d'être malin ! Et oui, dans mon coin, à jouer la nunuche, personne ne pouvait se douter ne serais-ce que l'espace d'une seconde que j'allais devenir celle que je suis devenue aujourd'hui ! Et oui, pour passer de l'ombre à la lumière, j'ai pris tous ses idiots à contre pieds, et, les voir pleurer leur petite Maria angélique me fait bien rire ! Ils se croient malins, mais, au fond, ils n'ont pas plus de matière grise que les autres, loin de là !

Maria Vs Christy Hemme Mariap10

Aby :
Ca, je le sais que tu est loin d'être conne ! Depuis le temps que je te connais ... Tu as toujours su tirer profit de toutes les situations, et, tu as toujours su comment t'y prendre, pour manipuler les gens ... Enfin, les hommes surtout non ?

Maria :
Il est vrai que j'ai toujours eu tendance à savoir comment embobiner ces messieurs ... Fnfin, franchement, eux, pour ne pas être des lumières, ils n'en sont VRAIMENT pas ! Comment, par exemple, Cena, Santino, ou bien même Matt ont pu croire plus d'une seule seconde que quelqu'un comme moi pouvait s'intéresser à quelqu'un comme eux ? Vraiment ... Enfin, quand on est parfait comme moi, autant s'en servir nan ? Certaine dirons que je suis une " salope " .. D'un certain côté, elle n'ont pas vraiment tort, mais, je penses que c'est de la pure jalousie ... Regarde, Christy par exemple ... Jamais elle ne réussira à séduire autre chose que les vieux pervers haut placés ... Moi, j'en attire plus d'un, et, le comble, c'est que, contrairement à elle, je ne suis pas une Barbie en plastique ! Je suis certainement une des seules d'ailleurs ... Surtout quand je vois que l'on passe de Maryse à Velvet Sky pour le titre des Divas ... P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E .. Une fausse blondasse siliconée perds son titre face à ... Une autre fausse blondasse siliconée ! Pour changer ! Ca a toujours été comme cela ... On laisse en avant un assortiment de Barbie, et, dans le ring, on a l'impression bizarre de voir un combat de clones, oui, de clones ... Toutes pareilles, avec l'association : Fausses Dents, Faux Seins, Fausses Blondes, Faux Nez ... Deux petites poufs qui bougent leurs culs dans un le ring, et qui, lorsqu'elles portent une prise, vérifient bien si leur petit verni n'est pas écaillé ... Prenons exemple, lors du PPV, je regarde pour passer le temps le match de Divas, et là ... Maryse Vs Maryse Vs Maryse ! Après quelques minutes, ils s'agissait en réalité de velvet Sky et Madison Rayne ... Franchement, ou va-t-on ... Enfin, on aurait pu croire des Clown avec leurs maquillage de Pimbitch ...

Maria Vs Christy Hemme Mariap12

Aby :
Et cette Christy ? Jamais entendu parler, c'est le même genre ?

Maria :
Oui et non ... En fait, elle n'a jamais remporté d'autre tire que celui d'intervieweuse ... Elle a gagné à la surprise générale le Divas Search en 2004, autrement dire, elle a écarté les jambes, puis, pendant 6 ans, elle a fait des grands écarts ... Génial comme carrière ! Je me demande bien ou elle a acquérit une telle souplesse | rires |Plus sérieusement, elle n'est peut être pas une fausse blonde, mais, ce n'est pas pour autant qu'elle possède une personnalité ... Elle c'est perdue ici, elle aurait du retourner au cirque faire des numéro avec les autres éléphants ! Tu sais, elle a demandé un match, j'ai répondu, et là, elle commence à me sortir un sois disant " Résumé " de ma vie privée ... Elle a reconnu qu'elle était un fille facile, comme ç a en direct ... Déjà, ça te donne une petite idée de son état mental ... Puis elle commence à me sortir que je couchais à droite à gauche, avec tous les mecs du coin .. Mais, qu'est ce qu'elle peux en savoir ? Je n'est jamais adréssé la parole à cette paumée bien entendu, je ne traine pas avec les parasites, mais, elle, elle a l'air de s'être beaucoup renseignée sur moi .. Bien qu'elle n'est récolté rien d'autre que de stupides rumeurs, dignes d'une gamine de douze ans qu'elle est ! Franchement, je la plein ... Pourquoi ? Mais, si ma vie l'intéresse tant que cela, la sienne doit être vraiment très triste ... De la jalousie ? Certainement, mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, à ça place, je serais très certainement jalouse d'une grande championne comme moi ...
Christy hemme ... Une espece de carotte anoréxique montée sur ressort ... Elle saute partout, en arrivant sur le ring, dans le ring, dans son pieux aussi, mais ça, ça n'as rien à faire ici ... Elle se croit "Rock N Roll " en mettant de fringues de Biatch, en faisant des petits signes ridicules et en léchant les bottes du public ? Elle se trompe vraiment, tout ce qu'elle fait c'est pitié ... Elle ne manquait à personne lorsqu'elle arretait de botcher toutes ses prises pour faire de minables petites interview en Backstage !
Elle pense sérieusement qu'elle peut gagner ? Sérieusement ? Elle ne vas pas mieux ...Déjà avant, c'était toujours elle qui ramenait son immonde sourire de cruche partout ... Aujourd'hui, elle n'est vraiment pas plus ... Elle a toujours eu le don de me faire rire ... Même si elle ne le fait certainement pas exprès ! Elle n'a jamais été capable de me battre, pourquoi y arriverais t-elle aujourd'hui ? D'autant plus qu'elle se trompe encore une fois à mon sujet ... Tout ce qui sort de la bouche de cette vulgaire strip-teasease est un tissu de mensonges, plus hilarants les uns que les autres ... En 6 ans, dans 2 fédérations différente elle n'a même pas été capable de gagner ne serait ce qu'un, un seul titre ! Son inssoucience est elle aussi à limite du ridicule ... "Je suis Christy, je suis troooop belle et trooooop forte, j'ai peur de rien parceque je suis une rockeuse, et toutes les autres, et ben elles sont méchante ..." Mais oui, mais oui ...


Fantasy'S Voiice Off :

Soudain, une énorme vague arriva, sans que les deux amies ne s'en rendent compte, et, celle ci les renversa ... Revenant à la surface en riant de bon coeur, les deux jeunes femmes parlèrent de sujets tout autres que de la lutte ... Et, c'est à ce moment là que je rends l'antenne ... On se retrouve ce soir pour un match qui risque d'être au sommet !
I Know You Love Me ... X.O. Fantasy !



Speech && Pictures By Fantasy
All right reserved
Toute Copie Sera Sanctionnée
EWC : Maria Vs Christy
Good Luck Miss ' Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Vs Christy Hemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Kanellis vs Natalya Neidhart
» .&.Lady Hemme is here
» #.'Lady Hemme RoOm
» Velvet && Maria
» Image Maria Kanellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Catch :: BlackOut Night :: Défis-
Sauter vers: