Ennemy Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ennemy Wrestling Catch

Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rebellion

Aller en bas 
+8
Batista | jéjé
» C.Rhodes «
Mrs.Lloris is Velvet.Sky
John Cena/ Bilal'
.
The Big.Show/Vince
CM Punk • Rom'
The Miz ✖ נє[я]єм '
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:54

ENEMY



Rebellion  Show1-710ec5ef64 Rebellion  Show12-b3722f1182
Rebellion  Show13-affc7a4d39


Rebellion  Commentateur3-f413cc3a0

Michael Cole >> Mesdames & Messieurs bienvenue pour le premier per view de la fédération , Rebellion.

Jerry Lawler >> Bonsoir a vous chers fans de la EWC et bonsoir a vous aussi Michael!

Michael Cole >> Le dernier show nous a préparer ce ppv et nous a placés un triple threat match pour le titre des Divas , Maryse vs Velvet Sky vs Madison Rayne , quel match !

Jerry Lawler >> Exact Michael, nous aurons également la revanche du match d'il y'as 10 jours entre le big show et Rey Mysterio pour le titre européen , sans oublier l'affrontement ultime je pense entre les deux équipes composé du Miz et D'anderson d'un coté , les champions unifiés ..

Michael Cole >> Et de Jeff Hardy et Dave Batista de l'autre , ces deux derniers auront une motivation toute particuliere quand au fait qu'ils sont pas passé loin des ceintures mais qu'un homme masqué les en empeche .

Jerry Lawler >> Un match magnifique s'annonce également entre Cody Rhodes et Cm Punk en steel cage pour le titre US

Michael Cole >> Ainsi que le titre poids lourds dont les deux prétendants ont été décidé semaine apres semaine .. Randy Orton vs John Cena

Jerry Lawler >> Et enfin le titre EWC mis en jeu avec Sheamus vs Edge , un programme incroyable en perspective , It's TIME !!

Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:57

I'ts The Big Show
Rebellion  Bs-310

Booyaka Booyaka

Rebellion  Reyrey-419514c886

Le match commence entre le Big Show et Rey Mysterio. Rey commence par mettre plusieurs kick sur le Big Show mais celui ci lui met un atemit. Rey titube et ce reprend un atemit. Il recule jusque dans les cordes et le Big Show lui met alors une droite. Rey tombe et le Show tente le tombé 1...2... Sursaut de Rey qui decole l'epaule de justece. Rey Mysterio ce releve aidé de Rey. le Big SHow le projette dans les cordes mais Rey Mysterio revient vite et porte un ciseaux de tête sur le Big Show qui tombe à la renverse dans la seconde corde. Rey ce projete dans les cordes et Six One Nine !!! Rey lui porte ensuite un Body Splash parfaitement executé avant de tenter le tombé 1....2...NAN !!! Degagement du Big Show à son tour. Il commence à ce relever et Rey Mysterio monte dans le coin. Big Show s'avance vers lui et Rey lui met des coups de pide et tente de le repousser tout en etant debout dans le coin mais le Big Show attrape la jambe de Rey Mysterio et la tire de tout ses forces. Le petit luchador decolle et ce fracasse sur le tablier du ring. le Big Show le releve alors mais Rey n'a pas dit son dernier mot et lui porte un saut cahssé. Rey ce releve et le Big Show ce retourne mais ce dernier attrape Rey Mysterio à la gorrge et ... Chokslam !!! 1....2....3
Victoire sans trop de difficutlté du Big Show qui reste toujours champion .


Rebellion  Bs-win12

Jerry Lawler >> "Sans vouloir faire de jeu de mot vaseux ce soir Rey Mysterio n'etait pas de taille ni de poids à resister et même à battre le Big Show dans ce combat"

Michael Cole >> "Effectivement le Big Show qui est arrivé champion et qui est repartit de la même maniere"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:57

Nous retrouvons Michelle McCool comme prevu en Backstage. Elle semble chercher quelqu'un qui peux faire son bonheur pour ce PPV , Rebellion.

Michelle McCool » "Hey mon cher Miz .. Je te cherchais justement. Il faut que je te rapelle ce qu'il s'est passé au dernier show. Tu te rapelles surement que j'ai perdu face à cette cruche de Velvet Sky mais seulement à cause de cette disquilification.. Et bah pour moi moi ce n'est pas une vraie défaite ... Ni une vraie victoire de Sky ! Et humm ... ça te dit de me réintégrer dans le match pour le titre des Divas ? Ce qu'il m'est arrivé est injuste , tu ne crois pas mon Mizounet ? Enfin bref , si je suis venu te voir c'est pour cela. Car je sais que je suis capable dêtre à la hauteur de devenir la championne des Divas de la Ennemy Wrestling Catch. J'ai un seul argument qui est et qui sera suffisament efficace : Regarde moi ... A part moi , qui ne peux pas devenir cette champion tellement adoré de tous. Maryse ne fait pas le poids et encore moins ces deux fauses blonde qui est Sky et Rayne ... Alors tu me laisse ma chance ? "

Rebellion  Miz-ba10

Mike Mizanin » "Doucement ma belle .. Même si j'aime bien qu'une jeune femme me saute dessus quand je me balade tranquillement , j'aime pas qu'on vienne devant moi avec un si beau sourire juste pour un match pour ce soir. Mais je peux t'avouer que j'aime bien ton argument ... Et ... Oh ! Une idée lumineuse vient d'arriver au Miz. Je suis tellement Awesome quand même ... Humm .. Mon idée est tout simplement magnifique : Je vais te laisser une chance pour le titre mais tu dois le mériter tu comprends ? C'est pour ça que tout de suite , tu va te changer et tu va faire partit d'une bataille royale pour faire partie du match de ce soir. Dans ce match , il y aura aussi : Maria , Lita , Christy hemme , Ashley et Layla ! Bonne chance à toutes ... Et au fait ... I'm AWESOME !

Mike partit laissant Michelle toute seule dans les backstages. Cette derniére alla dans la direction de son vestaire pour se preparer pour son match , tout en ayant le sourire aux lévres.

Jerry Lawler >> "Sa pour une surprise , s'en ai une , le triple threat match pour le titre de Maryse devient maintenant un fatal four way Rebellion  447773"

Michael Cole >> "Le Miz prend la pour une fois une décision populaire .."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:58


You're not enough for me

Rebellion  Mccool10

Legs Like That

Rebellion  Maria3-4115787d23

Light a Fire

Rebellion  Ash1-d39045842

Readheads Rock !

Rebellion  Christy2-e32eb92c46

Theme Song Of Lita

Rebellion  Lita11

Theme Song Of Layla El

Rebellion  Layla-1bb8f62672

Les six Divas sont ici pour avoir une chance dans le match pour le titre des Divas qui se passera tout à l'heure. La cloche sonna pour commencer la bataille royale. Layla commença à attaquer Maria alors que Ashley s'occupa de Lita en lui enchainant les droites avant de l'envoyer dans les cordes et lui faire un surpassement. Layla envoya Maria dans les cordes mais celle ci se retient. Elle court vers Maria mais cette derniere s'abbaise.
Layla éliminé !
Maria est fiere d'elle mais pas pour longtemps car Michelle McCool arrive derriere elle et essaya de l'envoyer en dehors du ring mais Maria s'accroche en enchaina avec un coup de coude dans le visage de McCool. Tandis que Lita & Christy s'accharnent sur Ashley avant de l'envoyer dans les cordes ! Les deux femmes enchainerent avec un surpassement à deux ! Elles relevent Ashley avant de l'envoyé dans les cordes mais cette derniere se retient difficilement. Lita et Christy envoyerent Ashley par dessus la troisieme corde !
Ashley éliminé !
Lita et Christy s'échangerent à leur tour des droitestandis que Michelle envoya Maria dans le coin avant d'enchainer avec un Big Boot ! Maria est KO. Alors Michelle fit un coup de la corde à linge sur les deux femmes restantes , Christy et Lita. Michelle releva Christy alors que Maria se releva pour relever Ashley. Les Flawless Covers Girls se regarderent avant de d'enchainer les droites sur Lita & Christy . Ces derniéres se font envoyé dans les cordes alors que les FCG font en même temps un saut chassé parfaitement éxécuté. Les Flawess Covers Girls releverent Lita & Christy. Maria envoya Lita dans les cordes mais cette derniere ce retient. Maria veut la faire passer par la trosieme corde mais Lita la contre et Maria se retient ! Elle est au bord du ring mais Lita enchaina avec un coup d'avant bras.
Maria éliminé !
Lita revient au combat pour aider Christy. Lita attrapa Michelle par les cheveux et Christy donna des coups de pieds dans l'abdomen de Michelle avant de l'envoyé dans les cordes. Mais Michelle contra Lita car elle donna un coup de pied dans la face de cette denriere. Michelle enchaina les droites sur Lita et Christy avant de faire un coup de la corde à linge à Lita puis à Christy. McCool fit son taunt avant de tabasser les deux femmes à terre. Michelle releva Lita et l'attrapa par les cheveux avant de lui porter un DDT. Alors que Christy se releve , les deux femmes s'échangerent des droites et c'est Christy qui faiblit en premiére et qui se fait envoyé dans les cordes ! Et Michelle éxécuta aussitôt un saut chassé qui propulsa Christy en dehors du ring !
Christy éliminé !
Lita se releva difficilement , elle se retourne et ..Faithbreaker ! Elle releva aussitôt Lita pour l'envoyer par dessus la troisieme corde ! C'est fait !
Lita éliminé !
Michelle McCool est qualifié pour le Divas Championship !

Rebellion  Mccool12



Jerry Lawler >> "Michelle... MC COOL, c'est le nom de la diva qui decroche une place pour aller tout droit au Fatal 4 Way des divas qui va ce jouer tout à l'heure"

Michael Cole >> "4ravissante divas vont s'affronter mais comment vont reagir ces divas et comment Michelle va faire? Elle, qui vient de dejà combattre ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:59

This Match Is For The United States Championship in The Steel Cage !

This Fire Burns
Rebellion  Cm-dcf856f861

Out To Kill

Rebellion  Cody-6e1bc76640

L'arbitre montra la ceinture US alors que les deux lutteurs regardérent la cage. Le match débuta. Les deux hommes commencérent par des droites et c'est Cm qui résista. Ce dernier fit un enfourchement avec de faire des descentes du coudes sur son adversaires. Cm fit signe que la ceinture sera bientôt autour de ses hanches alors que son adversaire se reléve.Cody envoie son adversaire dans le coin avant lui avoir fait un Big Foot dans le visage de Punk ! Ce dernier titube un peu en se tenant le visage alors que Cody montre sur la troisieme corde. Cody saute et faut un bulldog à Cm ! Il tenta aussitôt le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Cm ! Cody releve Cm mais The Kid of Chicago donna des droites dans l'abdomen de Cody. Cm , énervé , prit la tête de Cody et lui fit goûter le grillage. Cody se tient le visage alors que son adversaire enchaina les coups de pieds sur les cuisses de son adversaire. Puis Cody se fit envoyé dans le coin alors que Cm prit son élan et il éxécuta parfaitement son Shinning Wizard Combination ! Cm tente de s'évader de la cage mais Cody le rattrape facilement. Cm tomba au sol alors que Cody le releva légerement afin de pouvoir enchainer les droites sur le crane de Cm. Ce dernier tomba à terre et Cody tenta le tombé : 1 .. Seulement 1 ! Cm n'est pas abbatu aprés quelques droites apparamment. Cody le releve afin de pouvoiur l'envoyer dans les cordes mais c'est lui qui se fait envoyer dans les cordes aprés s'être fait contré par Cm ! Et surpassement de CM Punk sur Cody Rhodes ! Cm envoie son adversaire dans le coin , il le monte sur la troisieme corde alors que Cm lui aussi monte sur la troisieme corde. Cm éxécute parfaitement une Superplex qui écrase le dos de Cody contre le ring ! Cm tente le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Cody Rhodes !
Cm veux relevé Cody Rhodes mais ce dernier le contre en fesant un petit packet : 1 .. 2 .. Dégagement de justesse de Cm ! Les deux hommes se levérent , méfiants l'un de l'autre. Ils engagérent une épreuve de force remporté par Cm Punk qui envoya son adversaire dans le coin. Mais il se fit contré et c'est lui qui est dans le coin. Cody en profite pour tabasser son adversaire en enchainant les droites et les coups de pieds dans l'abdomen de Cm. Cody renvoie Cm dans le coin opposé , il prend son élan mais Cm le contre avec un Big Boot ! Cm en profite pour enchainé avec succé un Running Bulldog ! Cm se met derriére son adversaire mais celui ci l'avait vu venir et il donna un coup de pied dans l'abdomen et il enchaina aussitôt avec un Snapp DDT ! Cody se releve et hésite à sortir par la cage ou faire le tombé. Il décide de faire le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Cm Punk. Cody n'y croit pas , il a fais le mauvais choix ! Aussitôt il se précipite pour sortir de la cage. Il monte , il y est presque mais Cm lui tient la jambe et le fait tombé par terre. Cody se reléve et .. Go To Sleep ! Cm fait le bon choix et il commence à monté par la cage. Et il réussit à sortir !
Victoire & First Champion US : Cm Punk !

Rebellion  Cmwin2-ea44f6a553


Jerry Lawler >> "HE Did It , il l'a fait, Cm Punk est champion US, il bat Cody Rhodes dans ce Steel Cage Match ... Je n'en croit pas mes yeux"

Michael Cole >> "C'est vrai que ce match à été tres joussif et c'est vrai aussi que CM Punk merite ce titre.. Il est le tout premier US champion de la Federation, Bravo à lui"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:02

Rebellion  Mccool11

Alors que la battle royal venait de se terminer nous voyons Michelle en pleine conversation avec Maria dans les couloirs

Michelle McCool » Eh Maria! J'espère que tu ne m'en veut pas de t'avoir fait sortir mais il le fallait, tu sais je veux le titre

Maria » Michelle, bien sur que non, je suis sure que tu vas finir par avoir le titre, tu le mérites et moi j'ai déjà un titre

Michelle McCool » Merci à toi ! Je te laisse alors je doit me préparer pour le deuxième match.

Michelle laisse Maria et continue de marcher dans les couloirs

Rebellion  Mccool10

Inconnu » Eh Michelle ! Attend, j'ai un truc à te proposer.

Michelle McCool » Hey ! Vas-y tu as quoi à me proposer

Inconnu » J'ai ton match de la semaine dernière, tes coéquipières t'ont fait perdre ton match

Michelle McCool » Oui ça c'est bien passé comme ça et elles se sont excuser

Inconnu » Tu es sur d'elles ? Je suis sur qu'elles vont recommencer et cette fois-ci ça sera pendant ton match pour le titre, tu devrais te méfier

Michelle McCool » Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai déjà pris mes dispositions par rapport à ça...

Inconnu » Très bien, je peux en savoir plus ?

Michelle McCool » Ne t'inquiètes pas tu vas très vite le savoir...Si tu vois ce que je veux dire...

Inconnu » Oh oui je vois très bien

Michelle McCool » Je dois y aller, j'ai encore un match ce soir, à bientôt

Michelle sourit puis alla dans sa loge se préparer à la suite.

Michael Cole » Waouuu ! Y aurai-t-il des tensions entre Michelle et Maria

Jerry Lawler » Non je ne pense pas, Michelle est assez intelligente pour comprendre que ce qui s'est passé au dernier show n'était rien contre elle

Michael Cole » Oui surement, on verra bien par la suite et on sera exactement qui est l'inconnu

Jerry Lawler » Oui je me semande bien qui s'est et surtout ce qu'elle veut à Michelle
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:03

This Match Is For The Unified Tag Team Championship

Awesome !!! I Came To Play ..
Rebellion  Miz2-0ec548c343Rebellion  Kennee10

No More Words
Rebellion  Jeff-210Rebellion  Batista4-ea67cabd23

Les quatres hommes se regardérent avant de choisir qui des 4 va commencer le match. C'est Anderson et Hardy. L'arbitre fit commencer le match. Les deux hommes commencérent avec une épreuve de force gagné par Anderson qui enchaina les coups de genou dans l'adboemn de Jeff avant d'enchainer avec une manchette. Anderson releve Jeff mais ce dernier le contra avec un brise-mâchoire avant de l'envoyé dans les cordes et d'enchainer avec un saut chassé ! Il releva Anderson pour l'envoyer dans le coin et faire le changement avec son partenaire , Batista. Batista rentre sur le ring , énervé aprés sa défaite pour les titres deux semaines auparavant. Ce dernier enchaine les droites avant d'envoyé puissament son adversaires dans les cordes et il enchaina avec un surpassement. Batista releve Anderson mais ce dernier le contra en enchainant les droites dans la face de l'Animal avant de l'envoyer dans le coin où il y a The Miz ! Anderson fait ensuite le changement avec Miz alors que les deux parenaires enchaine les coups de pieds dans l'abdomen de Batista mais l'arbitre vient les séparer et fait signe à Anderson d'allez derriere les cordes. Miz se met en position , il fait son taunt et il cours vers Batista avant de s'écraser contre ce dernier. Miz fait aussitot le changement avec Anderson qui se met sur le côté et il enchaina avec un Big Boot ! Il fit aussitôt le tombé : 1 .. 2 .. Jeff Hardy vient casser la prise. Une bataille de droites commença avec Miz & Jeff avant que Jeff soit envoyé en dehors du ring par Anderson. Anderson se retourne mais Batista l'avait attendue ! Il enchaina avec son Batista Bomb mais Anderson enchaina les coups de poings sur le crâne de son adversaire qui tomba au sol ! Anderson prit son élan et il enchaina avec une descente de la cuisse.
Mr Anderson releve Bastista mais ce dernier le pousse pour le contré. Les deux hommes engagérent une épreuve de force remporté par Batista qui enchaina avec un surpassement. Puis il le releva avant de l'envoyé dans les cordes et .. Spinebuster ! Il tente le tombé : 1 .. 2 .. Intervention de son partenaire , The Miz ! Ce dernier retourne vite dans son coin alors que Batista releve Anderson pour l'envoyé dans les cordes mais ce dernier ce retient aux cordes. Batista court vers lui pour l'envoyé en dehors du ring mais Anderson se baisse et c'est l'Animal qui se retrouve en dehors du ring ! Alors que Anderson & Miz crient "We are Awesome" , l'homme masqué arrive du public et regarde Jeff & Batista. Ces derniers ne font rien et Batista remonte sur le ring alors que l'homme masqué tourne autour du ring. Batista le regarde alors que Anderson et Miz font le changement. Miz arrive derriere Batista , le retourne et fait son Skull Crushing Finale ! Jeff veux intervenir mais l'homme masqué le fait tombé du bord du ring et il s'éclate la tête sur les escaliers ! Miz fait aussitôt le changement avec Mr Anderson et ce dernier releve Batista et il éxécute son Mic Check ! Il fait le tombé : 1 .. 2 .. 3 !
Victoire de Miz & Anderson & They still Champion Unified Tag Team !
Les Champions célébrent leur victoire avec l'homme masqué !

Rebellion  Ken-mi11Rebellion  Mizwin-bd58aad517

Les Champions célébrent leur victoire avec l'homme masqué ! Jeff et Batista font passer Anderson et Miz par dessus la troisieme corde , puis ils s'en prennent a l'homme masqué , ils le passent a tabac , Batista Bomb enchainer d'un Swanton Bomb , Jeff retire la cagoule de l'homme masqué et il s'agit de .. Cody Rhodes !!! C'est incroyable , Cody Rhodes était l'homme masqué , Miz regarde Rhodes détruit dans le ring avec un leger sourire puis quitte l'arene avec Anderson en narguant Batista et Jeff avec les titres

Jerry Lawler >> "Et encore une victoire de la team The Miz and Mister Anderson qui reste tout les deux invaincus dans la fédération. Ils sont venue avec les titres TAG TEam et repartent sans difficulté avec"

Michael Cole >> "Et surtout que l'homme masqué était Cody Rhodes , il semblerait qu'il était de meche avec le Miz qui l'as complétement laisser a la merci de Jeff et Batista .."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:04

Pourquoi ?

Rebellion  Marysechamp1-678b14c096

Angel In My Shoulder

Rebellion  Velvet10


You're not enough for me

Rebellion  Mccool10


Angel on my Shoulder

Rebellion  Madis-5a77967e35



Ding Ding Ding ...

Le match commence et les quatre participantes se regardant les unes les autres durant quelques secondes, aucune ne voulant attaquer la première ... C’est finalement Madison, qui lance le premier assaut en se jetant sur son ancienne partenaire des Beautiful People ... De l’eau à coulé sous les ponts, et, aujourd’hui les 2 KnockOuts se battent l’une face à l’autre ... Velvet est au sol, Madison la rue de coup ... Pendant ce temps là, la championne Maryse observe, ne se mouillant pas pour le moment, et s’adossant tranquillement aux cordes ... mais, c’est sans compter sur la quatrième blonde du combat, Michelle McCool, qui l'envoi à l’extérieur du ring par un violent DropKick. McCool commence fort, et va à l'extérieur du ring pour chercher Maryse ... Elle la relève et la tirant par les cheveux, mais, cette dernière ne se laisser pas faire et lui envoi un énorme gifle ! McCool est à terre est la canadienne effectue sans balancement de cheveux habituel ! Pendant ce temps là, sur le ring, Velvet semble avoir reprit le dessus sur Madison, après une sorte de catfight au sol, Velvet est debout, elle monte sur les cordes, elle part pour un Cross Body ... Et non, Maryse à l'extérieur était vigilante et lui à accroché le pieds ... Cette dernière tombe lourdement devant Rayne qui s’empresse de faire le tomber !

1, 2 ... Non !

Intervention de Michelle qui a eu le temps de reprendre ses esprits ! McCool envoi un violent coup de pieds dans l’abdomen de Madison et la projète dans les cordes ... Clotheline ? Non, esquive, mais, l’ex BP prise par son élan rebondit une nouvelle fois dans les cordes, n’a pas le temps de réagir, et se prends un magnifique Big Boot dans la face ! Elle est K.O, au centre du ring, et miss Flawless s'empresse de faire le tombé, quand soudain, Velvet sort de nul part, ce place dans le dos de Michelle et ... Beauty Mark ! Velvet danse au centre du ring sous les sifflets du public, au lieu de tenter de remporter la victoire ... Maryse, elle, adossée aux barricades attends tranquillement son heure, pendant que les trois autres se battent comme des lionnes ... Pas très Fair-Play, mais, cela risque d’être payant quand ce match aura atteint un stade plus avancé ! Madison et McCool se relèvent péniblement pendant que Velvet semble plus préoccupée par le faite de chauffer la salle que par le match ... Madison, la saisit par les cheveux, et la titre en arrière si bien que ça tête heurte violemment le sol. Michelle fonce sur Rayne, en lui assenant plusieurs droites en plein dans son visage, et part pour une Belly To Belly Suplex Madison est KO ça sens le changement de titre ! Que fait Maryse ? Elle est à l’extérieur entrain de hurler sur un Fan ... Tentative de tombé !

Un, et, Deux et Tro ... Non !

Velvet, livrant ses dernières forces rompt le Pin ! Michelle est en rage, elle hurle après l’arbitre, et insulte Sky ! McCool le mets en position pour le puissant Wings Of Love ! C’est porté Velvet et complètement groggy et roule pour tomber à l’extérieur du ring ... Pendant ce temps là, Maryse arrive sur le ring, se présente devant Michelle, et, commence un affrontement verbal entre les deux ... Maryse pousse Michelle du doigt, cette dernière semble plus qu’étonnée, et Maryse en profite pour la projeter dans les cordes, et lui porte son dévastateur BackBreaker ! Michelle se tort de douleur au sol, Maryse se retourne attrape Madison par les cheveux, lui envoi un violet coup de genoux, et la place ... French Kiss ! La canadienne laisse échapper un petit rire avec un sourire satisfait donnant une petite claque à son adversaire inerte ... Puis, elle se relève et se place au dessus de Michelle et lui porte son redoutable Camel Clutch ... Michelle est sur le point d’abandonner quand Velvet remonte péniblement sur le ring et viens la sauver en donnant un grand coup de pieds dans le dos de Maryse ! Elle la saisit, et c’est partit ! Spike DDT !

1, 2 ...

Non, Maryse à le pieds dans les cordes ! Et se laisse tomber à l’extérieur du Ring ... Madison est toujours au sol, mais, Michelle et Velvet Sky sont debout, bien que fatiguée ... Elles entament un épreuve de force remportée par Madison, qui prends le dessus, envoyant Michelle au sol avec un enchainement de coup de points et de coupes de pieds ... Madison monte sur les cordes attends que McCool se relève, et ... Top Rope DropKcik Baby ! Madison saisit le bras de la native de Floride, lui tort, et se mets en position pour placer le Rayne Drop, ça redoutable prise de finition, mais, Velvet qui connait bien la blonde, l'a bien compris, et se jète sur elle ! L'attrape par le cou, et effectue un snapmare suivit d'un coup de pieds dans le dos ! Elle monte sur les cordes, Madison se relève, et par pour un Cross Body, mais, Madison l'a vue venir, et esquive ! Velvet chute dans le vide et se tient le genoux ... Michelle s'approche, balance Velvet par dessus la troisième corde, il ne reste plus que Michelle et Madison sur le ring, mais, Maryse est debout, attendant de voir la suite ... Michelle projète Madison dans les cordes, celle ci prends de l'elan, et part pour porter un sciseaux de tête, mais, Michelle la bloque, et elle est en position ! Fatih Breaker !! Mais, regardez qui voilà ! French Kiss ! French Kiss ! Vous l'avez compris, la québécoise vient de planter le visage de McCool dans le ring ! Maryse va effectuer le tombé mais Velvet sort de nul part et envoi Maryse hors du ring et fait le tombé sur Michelle

1, 2, 3 !!! Nouvelle championne des divas !! Velvet Sky championne !

Rebellion  Velvet12

Jerry Lawler >> "Mais quel finish incroyable et Velvet Sky prend le titre a Maryse .."

Michael Cole >> "Une victoire pleine d'opportunisme !!!"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:06


This Match Is For The World Heavyweight Championship

I hear voices in my head ..
Rebellion  Orton-5d55df8e74

My time is Now ..
Rebellion  Cena3-f38db7c813

L'arbitre monta la ceinture World Heavyweight Championship et il commença le match. Les deux hommes font à la suite leur taunt pour faire réagir le public. Cena commença et le public l'applaudit fortement. Orton le fit à son tour et le public fut mitigé , d'autres aiment et d'autres huent. Orton s'énerva et commença à donner une droite à son adversaire mais Cena contra aussitôt. Ce dernier enchaina les droites sur Orton pour ensuite l'envoyer dans les cordes mais Randy se retient aux cordes. Cena ne prend pas le risque de l'envoyer en dehors du ring donc il l'attend. Les deux hommes commencérent une épreuve de force remporter par Randy Orton qui envoya son adversaire dans le coin. Randy enchaina les droites avant de monter Cena sur la troisieme droite et lui sur la deuxieme corde. Randy voulait faire une Superplex mais Cena avait bloqué sa jambe pour me pas que Orton fasse sa prise. Les deux hommes se donnérent des coups mais c'est Cena qui remporta ce duel puis Orton tombe au sol. Cena se met en position , Orton se releve lentementet John sauta et sa cuisse s'écrasa sur la nuque de son adversaire. Il fit le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Orton. John le releva et l'nvoya dans les cordes mais Orton se retient encore une fois. Cena s'avança vers Orton mais ce dernier alla en dehors du ring. Au bout du compte de 3 de l'arbitre , Orton revient prudemment sur le ring.
Les deux hommes s'échangérent des droites et c'est Cena qui lache le premier pui ce dernier se fit envoyait dans les cordes. Orton enchaina avec un saut chassé. Orton fit son taunt pour faire son RKO alors que dans la salle on peux entendre "Let's Go Cena". John se releve , se retourne et il fut acceuillie par un RKO ! Randy fait le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Cena. Orton se tient la tête car il croyait que se fut la fin. Orton releve John Cena mais ce dernier enchaina les droites dans l'abdomen de Randy Orton afin qu'il le lâche.
Randy envoya aussitôt Cena dans un coin , puis il enchaina les droites sur John Cena. Ce dernier est assis alors que Orton prend son élan et .. Facewash ! Dans la salle on entendit le pied de Orton dans le visage de Cena ! Orton le met au centre du ring et il tenta le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement express de John Cena. On entendit "Let's Go John Cena" encore plus fort dans la salle pour le soutenir. Randy releve John Cena mais se dernier lui fit un brise-mâchoire. Mais il se fit envoyer dans les cordes par son adversaire. Orton attendit John Cena pour un tour de hanche mais ce dernier le contra avec son Flying Shoulder Block. Cena leva la main en l'air et il fit son "You can't see me". Il prit son élan dans les cordes et Five Knuckle Shuffle ! Cena se mit en position alors que Orton se releve lentement. Ce dernier se tourna vers John Cena et il fit son Attitude Adjustement ! Il fait le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement réflexe de Randy Orton ! Cena regarde en l'air , dépité alors que Randy se releve difficilement. John Cena releve Orton qui le contre à son tour avec lui aussi un brise-mâchoire. Orton envoya Cena dans les cordes avec le peu de force qui lui reste mais Cena refit son Flying Shoulder Block sur Orton qui fut à terre. John Cena décida que le moment était venu pour en finir une bonne fois pour toute car il fit son STF ! Cena utilisa toute ces forces pour qu'il abandonne. Orton crie , hésite à abandonner mais il ne pouvait plus , il tapa plusieurs fois au sol.
Victoire & First Champion World Heavyweight : John Cena !

Rebellion  Cenawintitle-c879fcda19

Jerry Lawler >> "Victoire de JOHN CENA, c'est incroyable il gagne ce match ainsi que le titre Poids Lourd de la EWC lors de ce Pay Per View"

Michael Cole >> "Wahou en effet quel match de folie et quel PPV mes amis, ce fut incroyable !!!"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:11

You Think You Know Me !


Rebellion  Edge2-1483f50290

Written In My Face


Rebellion  Sheamu10

L'arbitre lève le titre, les deux homme sle fixe, voulant devenir le premier champion E.W.C de la fédération. La Cloche sonne, les deux hommes se fixe, se tourne autour. Sheamus commence avec un coup de la corde a linge évité par Edge, qui enchaine avec des coups d'avant bras. Edge projette Sheamus dans les cordes, contré par ce dernier, coup de coude esquivé par Edge,qui enchaine avec son Edge O'Mac. Sheamus se relève, Edge s'approche, mais le guerrier Celte lui donne un coup de pied dans l'abdomen, coup de bras dans le dos, et une descente du genou sur la nuque. Manchette Européenne, porté par Sheamus, qui emmène Edge dans le coin. Coup de bélier porté à la Batista par Sheamus, pendant que l'arbitre le compte. Il se retire, Sheamus fonce sur Edge avec un coup d'épaule violent. Sheamus fait son taunt. Sheamus attend Edge, lui fonce dessus, mais Edge reste au sol, serelève, et tente le tour de rein, contré par Sheamus, qui le tente aussi, contré par Edge, mais Sheamus repend le dessus avec un coup de genou dans l'abdomen, et tour de rein porté sur Edge, qui le fait passé par dessus la 3 eme corde, mais Edge se rattrape sur le rebord. Sheamus vient sur lui, et Edge donne un coup de bélier, et rentre dans le ring. Sheamus a eu le temps de se relever, et arrive à prendre Edge sur son dos, prêt le Irish Bomb, qui est contré par Edge, et Edgecution ! Edge se met dans le coin, prêt à envoyer le Spear, qui est lancé, mais Esquivé par Sheamus et Irish Kick réussi par Sheamus ! Sheamus se met sur Edge, et commence à lui mttre des droites dans la face. Edge tente de se relever entre la 1ere et 2 eme corde, mais Sheamus vient mettre son pied, qui étrangle Edge, et l'arbitre compte. Sheamus se retire, et part dans le coin, voulant encore une fois lancé son Irish Kick. Irish Kick évité par Edge, qui fait un Roll Up !

Michael Cole >> New Champion ???

Jerry Lawler >> 1...2...3. Non, Dégagement De Sheamus.

Edge relève Sheamus, et retournement du bras, suivit d'une torsion. Prise de tête de la part de Edge, Sheamus le projecte dans les cordes, et coup d'épaule porté par Edge. Sheamus se relève, fonce sur Edge, mais coup de pied dans l'abdomen, droite dans la face, et Edge projecte Sheamus à l'exterieur du ring mais Sheamus retombe sur ses pieds, et Edge tacle Sheamus qui tombe contre la table des commentateurs. Edge sort du ring, et claque la tête de Sheamus sur la table, sur les barrières de sécurité, et la projecte dans le coin de l'escalier. Edge remonte Sheamus sur le ring, et lui tape dans le dos avec son pied. il continue avec ses pieds, en s'acharnant sur la jambe de Sheamus, qui prend ensuite en prise de soumission. Shemus arrive a prendre la corde apres 40 secondes. sheamus se relève, Edge vient, Sheamus contre avec un coup de pied dans l'abdomen, part dans les cordes, mais Edge contre avec un joli powerslam. Edge relève Sheamus, et le projcte dans le coin. Edge fonce, Sheamus contre avec ses pieds et descend du ring, en prenant la ceinture. il remonte sur le ring avec, mais Edge contre, l'arbitre met la ceinture sur le rebord. Edge projecte sheamus dans le coin, suivit de plusieurs coups de beliers. edge met Sheamus sur le coin, et monte, en tentant la souplesse, mais Sheamus contre et Edge chute. Sheamus se lève, mais Egde réussi à contre, remonte et EDGECUTION de la 3eme Corde. Le tombé !

Michael Cole >> EDGE WIN, EDGE WIN ???

Jerry Lawler >> 1...2...3. Non, Dégagement De Sheamus grâce à la corde! .

Edge relève Sheamus, le projecte dans les cordes, Sheamus contre avec un coup de la corde à linge, que Edge évite, mais qui finit sur l'arbitre ! Edge va au sol, prêt de la ceinture, qu'il prend. Sheamus relève Edge, et COUP DE CEINTURE DANS LA FACE !! Le tombé, aucun arbitre, Edge est fou de rage et se relève. Un arbitre arrive en courant, mais Edge est déjà en position de Spear. Sheamus se relève, Spear contré, DDT de Sheamus. Celtic Kick tenté, Edge esquive, le ROLL UP, LE ROLL UP !!!

Michael Cole >> NO NO NO

Jerry Lawler >> 1...2...3!!!! Edge is the First Ever E.W.C Champion !

Michael Cole >> Impossible, l'arbitre arrivant aurait du sonné la cloche après l'utilisation de la ceinture par Edge !

Jerry Lawler >> Edge Win Micheal, et c'est fini pour ce soir ..

Michael Cole >> Oui , apres ce ppv fabuleux , nous nous retrouvons tous ensemble vendredi soir pour un nouveau BlackOut
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:16

Qui a fait quoi ?

Intro : Jerem'
Match 1 : Freddy
Segment 1 : Rom'
Match 2 : Rom'
Match 3 : Rom'
Segment 2 : Michelle Mccool
Match 4 : Rom'
Match 5 : Fantasy
Match 6 : Rom'

Main Event : Vince

Désolé pour le retard , on cherche TOUJOURS des gens pour nous aider a booker parce que c'est vraiment galere la ..


Dernière édition par The Miz ✖ נє[я]єм ' le Lun 28 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk • Rom'
US Champion
US Champion
CM Punk • Rom'


Messages : 591
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 02
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:21

Magnifique PPV ! Enfin champion US ! Very Happy
Bravo à Edge et dommage à Orton Wink

Hg : j'ai édité , Fantasy a fait le 5° Match Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Big.Show/Vince
Europe Champion
Europe Champion
The Big.Show/Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : 38
Face - Tweener - Heel : Face

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:27

Change aussi, c'est moi sheamus Vs Edge =)

Great PPV =)
Revenir en haut Aller en bas
.
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
.


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/05/2010

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:28

Superbe PPV merci à toutes et à tous evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk • Rom'
US Champion
US Champion
CM Punk • Rom'


Messages : 591
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 02
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:28

C'est fait Vince Wink Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
John Cena/ Bilal'


Messages : 738
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation :
Face - Tweener - Heel : Face

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:36

Merci pour ce PPV!

Cena The Champ et Big Show cool ça fait 3-2 pour corporation mais bon c'est pas grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk • Rom'
US Champion
US Champion
CM Punk • Rom'


Messages : 591
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 02
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:37

ON arrive quand même à gérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Lloris is Velvet.Sky
Divas Champion
Divas Champion
Mrs.Lloris is Velvet.Sky


Messages : 207
Date d'inscription : 23/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:37

Yes championne ! (Cela fait longtemps que je ne l'ai pas été Razz)
Bravo à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 428
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome ♥
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:13

WTF Rebellion  294593 Jme fais enculer par tout les coins Rebellion  294593
Revenir en haut Aller en bas
.
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
.


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/05/2010

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:29

Normal t'es un looser KO
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
John Cena/ Bilal'


Messages : 738
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation :
Face - Tweener - Heel : Face

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:40

+1 Freddy xD
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ✖ נє[я]єм '


Messages : 1172
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : C.S.S 78
Face - Tweener - Heel : Heel

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:42

The Miz ✖ נє[я]єм ' a écrit:
This Match Is For The Unified Tag Team Championship

Awesome !!! I Came To Play ..
Rebellion  Miz2-0ec548c343Rebellion  Kennee10

No More Words
Rebellion  Jeff-210Rebellion  Batista4-ea67cabd23

Les quatres hommes se regardérent avant de choisir qui des 4 va commencer le match. C'est Anderson et Hardy. L'arbitre fit commencer le match. Les deux hommes commencérent avec une épreuve de force gagné par Anderson qui enchaina les coups de genou dans l'adboemn de Jeff avant d'enchainer avec une manchette. Anderson releve Jeff mais ce dernier le contra avec un brise-mâchoire avant de l'envoyé dans les cordes et d'enchainer avec un saut chassé ! Il releva Anderson pour l'envoyer dans le coin et faire le changement avec son partenaire , Batista. Batista rentre sur le ring , énervé aprés sa défaite pour les titres deux semaines auparavant. Ce dernier enchaine les droites avant d'envoyé puissament son adversaires dans les cordes et il enchaina avec un surpassement. Batista releve Anderson mais ce dernier le contra en enchainant les droites dans la face de l'Animal avant de l'envoyer dans le coin où il y a The Miz ! Anderson fait ensuite le changement avec Miz alors que les deux parenaires enchaine les coups de pieds dans l'abdomen de Batista mais l'arbitre vient les séparer et fait signe à Anderson d'allez derriere les cordes. Miz se met en position , il fait son taunt et il cours vers Batista avant de s'écraser contre ce dernier. Miz fait aussitot le changement avec Anderson qui se met sur le côté et il enchaina avec un Big Boot ! Il fit aussitôt le tombé : 1 .. 2 .. Jeff Hardy vient casser la prise. Une bataille de droites commença avec Miz & Jeff avant que Jeff soit envoyé en dehors du ring par Anderson. Anderson se retourne mais Batista l'avait attendue ! Il enchaina avec son Batista Bomb mais Anderson enchaina les coups de poings sur le crâne de son adversaire qui tomba au sol ! Anderson prit son élan et il enchaina avec une descente de la cuisse.
Mr Anderson releve Bastista mais ce dernier le pousse pour le contré. Les deux hommes engagérent une épreuve de force remporté par Batista qui enchaina avec un surpassement. Puis il le releva avant de l'envoyé dans les cordes et .. Spinebuster ! Il tente le tombé : 1 .. 2 .. Intervention de son partenaire , The Miz ! Ce dernier retourne vite dans son coin alors que Batista releve Anderson pour l'envoyé dans les cordes mais ce dernier ce retient aux cordes. Batista court vers lui pour l'envoyé en dehors du ring mais Anderson se baisse et c'est l'Animal qui se retrouve en dehors du ring ! Alors que Anderson & Miz crient "We are Awesome" , l'homme masqué arrive du public et regarde Jeff & Batista. Ces derniers ne font rien et Batista remonte sur le ring alors que l'homme masqué tourne autour du ring. Batista le regarde alors que Anderson et Miz font le changement. Miz arrive derriere Batista , le retourne et fait son Skull Crushing Finale ! Jeff veux intervenir mais l'homme masqué le fait tombé du bord du ring et il s'éclate la tête sur les escaliers ! Miz fait aussitôt le changement avec Mr Anderson et ce dernier releve Batista et il éxécute son Mic Check ! Il fait le tombé : 1 .. 2 .. 3 !
Victoire de Miz & Anderson & They still Champion Unified Tag Team !
Les Champions célébrent leur victoire avec l'homme masqué !

Rebellion  Ken-mi11Rebellion  Mizwin-bd58aad517

Les Champions célébrent leur victoire avec l'homme masqué ! Jeff et Batista font passer Anderson et Miz par dessus la troisieme corde , puis ils s'en prennent a l'homme masqué , ils le passent a tabac , Batista Bomb enchainer d'un Swanton Bomb , Jeff retire la cagoule de l'homme masqué et il s'agit de .. Cody Rhodes !!! C'est incroyable , Cody Rhodes était l'homme masqué , Miz regarde Rhodes détruit dans le ring avec un leger sourire puis quitte l'arene avec Anderson en narguant Batista et Jeff avec les titres

Jerry Lawler >> "Et encore une victoire de la team The Miz and Mister Anderson qui reste tout les deux invaincus dans la fédération. Ils sont venue avec les titres TAG TEam et repartent sans difficulté avec"

Michael Cole >> "Et surtout que l'homme masqué était Cody Rhodes , il semblerait qu'il était de meche avec le Miz qui l'as complétement laisser a la merci de Jeff et Batista .."

Rebellion  846357
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
John Cena/ Bilal'


Messages : 738
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation :
Face - Tweener - Heel : Face

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:45

Rebellion  846357 DTC Cody Rebellion  294593
Revenir en haut Aller en bas
Batista | jéjé

Batista | jéjé


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : 54
Face - Tweener - Heel : Face

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:54

Cody Rhodes etait l'homme masqué, je suis MDR un looser pareil ma fait perdre mes match et ceux de jeff. PTDR sinon superbe show
Revenir en haut Aller en bas
http://jejeduneuviller.skyrock.com
.
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
.


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/05/2010

Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 2:09

C'est un looser mais vous perdez a cause lui alors vous êtes pire XPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Rebellion    Rebellion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebellion [27.06]
» Rebellion , EWC Championship : Edge vs Sheamus
» After Rebellion , Chicago Made want a match.
» Rebellion , Européean Championship : Big Show (c) vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ennemy Wrestling Catch :: P.P.V :: Résultats des PPV-
Sauter vers: